Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quantité pour un bon pain
t
3 mars 2006 21:00
salam ! voilà j'ai acheter un robot qui pétrit et j'aimerais avoir des quantitées précises de farine d'eau et de sel pour que j'ai un pain moellex et pas sec, normalement je le fais moi mm mais quand je dois chercher les enfants a l'école ça fait un peu trop juste. merci d'avance !
s
3 mars 2006 23:26
ya pas de quantite tu mes tes ingredien et a toi de voir quand la pates ce rassemble et surtout fait attention a ta pates pas trop dure .moi je fait ma pates aussi dans un roboot mais je regarde jusqua ce que ma pates sois bien ressemler .
s
3 mars 2006 23:27
ya pas de quantite tu mes tes ingredien et a toi de voir quand la pates ce rassemble et surtout fait attention a ta pates pas trop dure .moi je fait ma pates aussi dans un roboot mais je get un cout d oeil jusqua ce que ma pates sois bien ressemler .
5 mars 2006 22:39
un verre et demi a moutarde d'eau tiède
2 c à café de levure sèche moi j’utilise Levure de Boulangerie Briochin d’alsa

ou la Vahiné : Levure de Boulangerie Super Active
500 gr de farine blanche
2 c à café de sel
1 çà soupe d'huile (facultative) mais avec de l'huile le pain est beaucoup plus léger.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
6 mars 2006 13:28
Salam

ce robot qui pétrit est de quelle marque ?? ça se trouve en grande surface ?

Citation
tourya a écrit:
salam ! voilà j'ai acheter un robot qui pétrit et j'aimerais avoir des quantitées précises de farine d'eau et de sel pour que j'ai un pain moellex et pas sec, normalement je le fais moi mm mais quand je dois chercher les enfants a l'école ça fait un peu trop juste. merci d'avance !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook