Citation
Foued* a écrit:
Salam
Tu veux que je te dise quelque chose ? J'ai déjà été attiré par une personne sans même avoir vu son visage, et pourquoi ? Parce que j'ai été attiré simplement par sa personnalité. Puis ensuite, oui, j'ai vu son visage, et elle m'a plu physiquement, peut-être parce que mon cœur l'a voulu ainsi. Tu peux être belle et clairement pas m'intéresser.
Chaque personne est différente. Pour moi, si une femme a TikTok et vit principalement sous les réseaux sociaux, elle peut être super jolie, mais cela ne m'intéresserait pas du tout si elle ne prie pas. De même, si elle ment ne serait-ce qu'un petit mensonge, c'est la même chose, cela ne m'intéresserait pas.
Citation
prague9089 a écrit:
Salam 3aleykom
Je sais que ce sujet existe à la pelle le problème de savoir s'il faut prendre en compte le physique et mon avis est que oui l'attirance dans un couple est primordial.
J'ai rencontré un homme et je ne le trouve ni beau ni moche. Je n'ai aucune idée de si je suis attirée, mais si on est attirée on le sait non ? Sa personnalité est juste incroyable je me sens trop bien avec je précise c'est pas une relation haram, il ne me repousse pas du tout mais voilà j'ai pas eu le coup de coeur. Je ne sais pas quoi penser j'ai déjà 27 ans.....la montre tourne...d'un autre côté j'ai peur du mariage donc je me dis que je cherche la petite bête....bref c'est terrible je crois qu'on a tellement façonnait d'idéaux avec les séries que ça m'est monté à la tête. Une idée une piste ? Qu'en pensez vous? Des expériences similaires ?
Citation
Jabane a écrit:
Aleykoum Salam,
Si tu l'apprécies et que c'est une bonne personne, il serait bon de tenter un autre rendez-vous.
Tu écris qu'il n'est ni beau ni moche, s'il n'a pas les dents vertes et qu'il est propre sur lui, l'attirance peut venir plus tard en regardant au delà de l'apparence.
Les personnes biens sont rares de nos jours.
Par contre, si l'attirance ne vient pas du tout après quelques entrevues, il vaut mieux abandonner car malgré ce qu'on peut dire, le physique est important dans un mariage.
Citation
prague9089 a écrit:
Salam 3aleykom
Je sais que ce sujet existe à la pelle le problème de savoir s'il faut prendre en compte le physique et mon avis est que oui l'attirance dans un couple est primordial.
J'ai rencontré un homme et je ne le trouve ni beau ni moche. Je n'ai aucune idée de si je suis attirée, mais si on est attirée on le sait non ? Sa personnalité est juste incroyable je me sens trop bien avec je précise c'est pas une relation haram, il ne me repousse pas du tout mais voilà j'ai pas eu le coup de coeur. Je ne sais pas quoi penser j'ai déjà 27 ans.....la montre tourne...d'un autre côté j'ai peur du mariage donc je me dis que je cherche la petite bête....bref c'est terrible je crois qu'on a tellement façonnait d'idéaux avec les séries que ça m'est monté à la tête. Une idée une piste ? Qu'en pensez vous? Des expériences similaires ?
Citation
prague9089 a écrit:
Salam 3aleykom
Citation
prague9089 a écrit:
Merci beaucoup pour ton partage mais quand il y a une dispute le filtre ne s'en va t'il pas ??
Citation
prague9089 a écrit:
Oui tu as raison mais j'angoisse tellement de blesser la personne ça me rend malade.