Citation
UnPseudoCool a écrit:
Je demande juste.
Citation
UnPseudoCool a écrit:
Salam Aleykoum à tous, quand le soleil ce lèvera à l'ouest, il se lèvera pour toujours à l'ouest ou juste un jour ?
Citation
al faqir a écrit:
alaykom assalam
ALLAH est capable de faire ce qu il veut quand il veut.
CORAN/ le soleil court vers un gite qui lui est destine,telle est la determination du Tout Puissant de l Omniscient/CORAN 36 V 28
pour ta question ALLAH EST PLUS SAVANT
Citation
El hamdulilah ^^ a écrit:
Selem alaikoum
V 38
Citation
UnPseudoCool a écrit:
Je demande juste.
Citation
UnPseudoCool a écrit:
Salam Aleykoum à tous, quand le soleil ce lèvera à l'ouest, il se lèvera pour toujours à l'ouest ou juste un jour ?
Citation
Sarrazin a écrit:
Pour l'inversion du pôle magnétique pôle nord/pôle sud cela s'est produit.
Par contre pour l'inversion du sens de rotation de la terre, cela risque d'être sérieux.
Il faudrait une cause (choc extrême) et tenir compte du principe d'inertie pour la durée du changement de sens de rotation :
Enfin, reste le cas de la transformation du soleil en géante rouge.
Allah y Hfed.
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Wa alaykum salam
Pourquoi toujours des moqueries ? Quand vous avez pas la réponse direct vous tournez ça à la moquerie . Ya pas de question bête en islam, c’est bien de s’instruire.
Sinon , je sais pas Allahu a3lem, bonne question
Citation
CHN-W a écrit:
Sourate 18 - Verset 22 :
Ils diront : « ils étaient trois et le quatrième était leur chien. » Et ils diront en conjecturant sur leur mystère qu'ils étaient cinq, le sixième étant leur chien et ils diront : « sept, le huitième étant leur chien. » Dis : « Mon Seigneur connaît mieux leur nombre. Il n'en est que peu qui le savent. » Ne discute à leur sujet que d'une façon apparente et ne consulte personne en ce qui les concerne.
Selon Allah, il y a des questions bêtes. Face à un miracle d'Allah, ils n'ont pas trouvé mieux à faire que de polémiquer sur le nombre de personnes présentes dans la caverne. Chien compris.
Apparemment, lire cette sourate tous les vendredis n'a rien apporté.
Il y a une dou'a dans laquelle on demande à Allah une science utile. Est-ce que tu peux m'indiquer l'utilité de cette question ?