Citation
Laylatii a écrit:
Salam
Hier soir je discutait avec ma cousine et son ex d'il y a deux ans est revenu alors qu'elle va se marier après le ramadan. Elle n'a pas répondu a ses messages tres tres insistant limite vielle drague pour "prendre des nouvelles et se revoir" je pense pas qu'elle répondra un jour mais depuis elle est chamboulée.
Avez vous déjà eu à faire à un ex (dont vous étiez énormément amoureuse, premier amour) qui vous a quitter en vous disant quil veux profiter de sa jeunesse avec d'autres filles (ce qu'il a fait), que vous vous êtes rencontrer trop tôt et que vous méritez mieux...Et quelques années plus tard frappe à votre porte ? Quand vous vous mariez ou sur le point de se marier ?
Comment avez vous agit ?
Citation
Laylatii a écrit:
Salam
Hier soir je discutait avec ma cousine et son ex d'il y a deux ans est revenu alors qu'elle va se marier après le ramadan. Elle n'a pas répondu a ses messages tres tres insistant limite vielle drague pour "prendre des nouvelles et se revoir" je pense pas qu'elle répondra un jour mais depuis elle est chamboulée.
Avez vous déjà eu à faire à un ex (dont vous étiez énormément amoureuse, premier amour) qui vous a quitter en vous disant quil veux profiter de sa jeunesse avec d'autres filles (ce qu'il a fait), que vous vous êtes rencontrer trop tôt et que vous méritez mieux...Et quelques années plus tard frappe à votre porte ? Quand vous vous mariez ou sur le point de se marier ?
Comment avez vous agit ?
Citation
Danishmend a écrit:
Et on ose reprocher à certains hommes d'avoir comme critères un nombre d'ex réduit (ou nul)...
D'ailleurs c'est un des sujets qui reviens le plus sur ce forum "mon ex ceci, mon ex cela".
Et celui qui s'est préservé des relations illicites doit accepter de s'exposer aux conséquences de cet attachement pathologique qui subsiste, aux risques de tromperies, comportements changeants, liés aux tentatives de prise de contact d'exs petits-copains.
Affligeant.
Citation
Laylatii a écrit:
Salam
Comment avez vous agit ?
Citation
Boulette2.0 a écrit:
À croire qu'ils le sentent quand tu finis par te caser !
Qu'elle ne lui réponde jamais.
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
C'est exactement ça, moi son ex m'avait fait un vrai délire. Il s'est fait passer pour une femme au bled que j'aurais abandonner avec un faux compte FB. Puis il s'est mis à raconter des mythos à la fille, même si elle etait sûre que c'était faux elle a eu un peu le doute quand même et m'a demandé de l'appeler d'urgence.
En plus ce c****** arrêtait pas de revenir à la charge en parallèle "ouinnnn ouinnn je regrette" "tu ne trouveras jamais un homme qui m'aime comme je t'ai aimé" et j'en passe.
Sur le coup ça m'avait tellement énervé, surtout qu'une semaine après c'est là où elle a annulé le mariage.
Si je l'avais connu en vrai je pense que je lui aurait rentré des patates à ce looser...
Wallah c'est le genre d'homme qui me dégoûte au plus haut point. Ils tabassent, insultent, répudient leurs femmes.
Et quand celle-ci decide de refaire sa vie ils reviennent comme des cafards. Tfou...
Citation
Boulette2.0 a écrit:
Oua l'histoire de fou !
C'est malheureux et dommage pour vous deux. Mais il est allé loin dans sa machination. Je ne comprendrai jamais comment les gens peuvent être aussi fourbe !
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Moi ce qui me surprend le plus c'est le cœur des femmes qui vascille encore à l'idée de retourner avec leur bourreau.
C'est pour ça que maintenant quand une femme me dit qu'elle est divorcé, je m'assure bien que c'est du passé et que ça ne risque pas de revenir. Sinon je me lance même pas.