Citation
LadyBug* a écrit:
j'espere que ta aucun defaut physique si tu ose penser de cette façon !
Citation
Hans sama a écrit:
quand je rencontre une fille moche ,je me dit la pauvre elle va rester célibataire toute sa vie .
et vous les filles celles qui sont moches (et je suis sur que y'en a sur ce forum :3) ,qu'est ce que vous ressentez ? vous pensez que la nature ne vous as pas donner votre part ,la vie n'est pas équilibré etc
Citation
Hans sama a écrit:
j'attend l'avis d'une moche ,t'es pas moche par hasard ,je veux juste savoir leurs sentiments et est ce qu'elles croient qu'elles ont une chance de se marier
Citation
Hans sama a écrit:
quand je rencontre une fille moche ,je me dit la pauvre elle va rester célibataire toute sa vie .
et vous les filles celles qui sont moches (et je suis sur que y'en a sur ce forum :3) ,qu'est ce que vous ressentez ? vous pensez que la nature ne vous as pas donner votre part ,la vie n'est pas équilibré etc
Citation
BlaChichi a écrit:
Je me dit la même chose à chaque fois que je me regarde dans le miroir.
Tant pis j'irai au couvent que veux tu
Citation
Hans sama a écrit:
je ressens ton malheur , y'a pas que le mariage dans la vie et t'a droit d'avoir une douce mort ,calme et solo
Citation
kaloupile a écrit:
Tu te trompes complètement. La beauté n'est pas une science exacte. La preuve, elle ne se mesure pas.
Ce qui se mesure très bien par contre c'est la quantité de fautes d'orthographes, la grammaire vacillante et la ponctuation manquante ou inadaptée.
De ce côté là je dirais que "c'est moche".
Citation
Adeno a écrit:
eh bah les filles tout de suite vous vous énerver. Pas une pour rattraper le manque de diplomatie de l'autre !
je trouve que la question est certes posé brutalement, mais la réponse serait intéressante.
L'auteur aurait du la tourner dans ce sens : Quel rapport entretiennent avec elles mêmes les personnes qui ont une faible estime de soi, par rapport à la vie et ce qu'elles aimeraient avoir et devenir
parce que l'important c'est ce que l'on ressens envers soi même et pas ceux que les autres pensent de nous. Parce qu'il y'aura toujours des gens qui nous aimeront et d'autres non. Mais ce qui nous fait avancé c'est l'image que l'on a de soi, indépendamment des autres
Citation
kaloupile a écrit:
Tu te trompes complètement. La beauté n'est pas une science exacte. La preuve, elle ne se mesure pas.
Ce qui se mesure très bien par contre c'est la quantité de fautes d'orthographes, la grammaire vacillante et la ponctuation manquante ou inadaptée.
De ce côté là je dirais que "c'est moche".
Citation
BlaChichi a écrit:
Oui je te remercie c'est exactement ce que je me dit heureusement que tu nous comprend.
T'as l'air de maîtriser le sujet, ça te parle c'est ça? T'en fais pas y aura bien une (suicidaire) Femme qui t'epousera.
Citation
Chamiya a écrit:
En tournant dans un autre sens ca veut pas dire la meme chose
Il nya pas de rapport entre lestime de sois et la beauté
On peut etre moche et avoir de lestime pour sois et etre une bombe sans estime ..
Citation
Hans sama a écrit:
je te souhaite quelqu'un moche probablement qui t'accepterait avec ta mocheté ,et que vous aurez bcp d'enfants moches.