Citation
iliana33 a écrit:
mdr !! aela91 !!!![]()
petit chat, je te souhaite de te marier avec un comptable inchallah !!!
ce proverbre, c'est une amie qui me la sortie un jour, elle est mariée depuis 2ans et tout allait bien dans son couple, sauf que son mari vient de perdre son emploi donc, c'est elle qui doit travailler pour 2 et tout payer, avec en plus, li minage, la couizine... donc.... leur prise de tete ne tourne que autour de sa.. et elle craque parfois ...
j'ai essayé de la raisonner en lui disant de patienter tout en sachant qu'elle n'est pas matérialiste non pus, mais son mari ne fait aucun effort apparement pour chercher un taf
Citation
iliana33 a écrit:
.. Quand les problèmes d'argent passe par la porte, l'amour sort par la fenêtre...
Je ne suis pas matérialiste, mais je voulais savoir si vous croyez en ce proverbe ???
Merci pour votre franchise
Ramadan MABROUK a toutes et à tous.
Citation
karim_92 a écrit:Citation
iliana33 a écrit:
.. Quand les problèmes d'argent passe par la porte, l'amour sort par la fenêtre...
Je ne suis pas matérialiste, mais je voulais savoir si vous croyez en ce proverbe ???
Merci pour votre franchise
Ramadan MABROUK a toutes et à tous.
bah sérieu, sa dépend des couples![]()
ya des couples, sérieu, méme, dans la rue, (s.d.f)![]()
ils s'aimeront comme le 1er jouret feront le maxi, ensemble pour remonté la pente
![]()
sa sé le vrai amour....
Citation
lakhemissia69 a écrit:
romeo et juliette, et ce que tu vois a la tv karim, c'est pas vrai !! lol
si l'amour est sincere, peux etre qu'il saimeront jusqu'au restant de leur vie, mais c'est trop facil quand tu vois une femme qui travail pour son homme et ces gamins et a la maison c'est elle qui soccupe de tout, escuse moi mais ya pas d'amour qui tien dans ces cas la !
Citation
lakhemissia69 a écrit:
ps: je suis une mademoiselle, pas encore une madam !!
Citation
kamel28 a écrit:
je réponds au proverbe d'Iliana, je suis tout à fait d'accord avec ce proverbe.
Et, il ne faut pas etre matérialiste pour le penser, mais quand des problèmes d'argent s'installent dans le couple,il faut vraiment etre fort psychologiquement pour tenir le cap, car je reconnais que les femmes ont plusieurs fonctions (travail,famille,ménage..)
maintenant, il ya aussi des femmes qui "aiment porter le pantalon " et assument leur rôle mais il faut aussi voir comment l'homme gère cette situation ?
Citation
karim_92 a écrit:Citation
lakhemissia69 a écrit:
ps: je suis une mademoiselle, pas encore une madam !!
pauvre futur mari![]()
je le plain d'avoir une femme, ki voit ke en lui, la tune, et la procréation![]()
rigole pas, on sé trés bien, ke tu te reconnais