Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand pour commencer a faire des gatea&ux
m
3 juin 2007 14:07
salam a tte j'espere que vous pourriez me conseiller je me marie le 23 juin et je c pas quand commencer a preparé les gateaux est ce que une semaine avant ou 2semaine ou jcé pas du tout ? merci de m'aider
S
3 juin 2007 15:18
Citation
missmou a écrit:
salam a tte j'espere que vous pourriez me conseiller je me marie le 23 juin et je c pas quand commencer a preparé les gateaux est ce que une semaine avant ou 2semaine ou jcé pas du tout ? merci de m'aider
Salam tu peux les préparer des maintenant et les congeler ou sinon le mieux c la derniere semaine mais j'espere que ce n'est pas toi parce que la derniere semaine il vaut mieux que tu te reposes!
m
3 juin 2007 18:37
ben helas oui c moi... c pour sa que je veux commencer un peu avant mais jcé pas exactement quand
n
3 juin 2007 23:37
moi comme je me marie le 30 juin inchAllah , je l ai commence dan une semaine inchAllah, mais un conseil nen fait pas trop, y ora certainemen des voisine qui vont ten apporté.

Allah y kmel bekhair, et no stress no stress et encor no stress
3 juin 2007 23:38
salam

nous on les commence généralement une semaine avant, on y consacre expres la derniere semaine , et donc on essaye de se debarasser de tout le tralala deux semaines avanttongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
3 juin 2007 23:40
essaye de voir si il ya des gato qui se congele comme sa tu pourras les faire tres tot
3 juin 2007 23:43
ou alors commencer par les gateaux enrobé de miel qui se conserve mieuxsmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
4 juin 2007 12:13
ok les filles merci a ttes je commencerai a une semaine ou 10 jours avant
t
4 juin 2007 12:49
Citation
sarah33 a écrit:
ou alors commencer par les gateaux enrobé de miel qui se conserve mieuxsmiling smiley

les gateaux au miel plutot a la fin...

ma soeur s'est mariee ce samedi et on avait fais les gateaux une sem avant...et ceux au miel en dernier...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook