Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand la photographie s'affirme
16 mars 2019 02:20
Que ressentez vous à travers une image ? Voici quelques moments de bonheur et de douceur à partager avec vous. c: Mashallah eye rolling smiley J'aurais aimé en mettre plus mais, je ne peux pas, j'en rajouterais à certain posts, n'hésitez pas aussi. Me demandez pas pk y'a que des mômes, j'ai trouvé que ça pour l'instant. x)

 
. 0
 
. 0
 
. 0

 
. 0
 
. 0
 
. 0
 
. 0
 
. 0
 
. 0
 
. 0
 
. 0
 
. 0
 
. 0
 
. 0
 
. 0
 
. 0
 
. 0
 
. 0



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/03/19 02:39 par Seagan.
S
16 mars 2019 03:51
ILS sont tous sublimes... In love

J’adore les photos de visages.. de gens.. pas les photos programmées non. Les photos à l’improviste, qu’on prend lors d’un voyage, au coeur mème du moment.

J’adore les grands sourires sur des visages si différents..
E
16 mars 2019 07:07
Ma préférée c'est la petite fille avec la rose sur la tête qui s'apprête à pousser la porte en mordant ses lèvres.
Trop chou avec ses grosses joues !
N
16 mars 2019 07:38
Elles sont très jolie ces photographie..

Le petit tibétain son regard très profond, il A l’air tellement préparer à devenir.. petit bout qui m’a l’air très courageux et dégourdis.

La petite fille qui porte sa soeur, elle est magnifique et sa soeur aussi. Je la sens responsable et doit prendre son rôle de grande à cœur. Elle m’a l’air fatiguée je lui aurait bien fait un gros câlin.

La soeur et le frère dans l’eau, il respire la joie, l’insouciance, ils ont l’air très complices.

La petite à la porte habillé en vêtement traditionnelle. Elle est magnifique et son regard reflète l’innocence, la pureté.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/19 07:38 par Nuits-éclairées.
T
16 mars 2019 07:50
Salam Alaykoum

Ma préférée c'est la première photo Angel
Il est Canon le himaroun, vous ne trouvez pas ? Cool


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/19 07:59 par Unjourpeutetre.
S
16 mars 2019 08:23
JE me meuuuuurs In love oui l’âne est trop mims
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Salam Alaykoum

Ma préférée c'est la première photo Angel
Il est Canon le himaroun, vous ne trouvez pas ? Cool


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
S
16 mars 2019 08:27
Par contre je crois plutôt que c’est un ouzbek non? Le manteau et les yeux en amande un peu bridés trahissent ça pour moi.. et peut-être même une yourte en arrière plan. Heu

En terme de profondeur oui c’est bel et bien la plus profonde loin devant. In love
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Elles sont très jolie ces photographie..

Le petit tibétain son regard très profond, il A l’air tellement préparer à devenir.. petit bout qui m’a l’air très courageux et dégourdis.

La petite fille qui porte sa soeur, elle est magnifique et sa soeur aussi. Je la sens responsable et doit prendre son rôle de grande à cœur. Elle m’a l’air fatiguée je lui aurait bien fait un gros câlin.

La soeur et le frère dans l’eau, il respire la joie, l’insouciance, ils ont l’air très complices.

La petite à la porte habillé en vêtement traditionnelle. Elle est magnifique et son regard reflète l’innocence, la pureté.
N
16 mars 2019 08:37
Je ne sais pas possible.. ou peut être un Mongol aussi, la posteuse nous dira smiling smiley


Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Par contre je crois plutôt que c’est un ouzbek non? Le manteau et les yeux en amande un peu bridés trahissent ça pour moi.. et peut-être même une yourte en arrière plan. Heu

En terme de profondeur oui c’est bel et bien la plus profonde loin devant. In love
S
16 mars 2019 08:39
OUI tu m’as comprise, plutôt ces contrées là que celles d‘Amérique du sud winking smiley
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Je ne sais pas possible.. ou peut être un Mongol aussi, la posteuse nous dira smiling smiley
N
16 mars 2019 08:41
Oui j’ai dit tibétain probablement à cause des joues bien rouge, à vrai dire je n’ai pas réfléchis c’était pour reconnaître de qui je parlais.


Citation
LeRoiSoleil a écrit:
OUI tu m’as comprise, plutôt ces contrées là que celles d‘Amérique du sud winking smiley
S
16 mars 2019 08:42
HAha tqt jsais pas pq jnai tilté sur ce point perplexe

Bref il est mignon cm tout ce garcon, il dégage un couraaage
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Oui j’ai dit tibétain probablement à cause des joues bien rouge, à vrai dire je n’ai pas réfléchis c’était pour reconnaître de qui je parlais.
16 mars 2019 09:15
Les deux chiens, le petit garçon qui sourit de toutes ses dents, la petite fille à la porte trop trop mignonne et la petite fille dans le grand pull mauve ... trop chou ! In love
T
16 mars 2019 09:20
Salam,

La photographie pour certain est vraiment une manière de véhicule une image . Tout simplement sublime !

Les plus beau clichées sont les plus spontanées et ici malheureusement c est un peu trop travailler à mon goût sans pour autant enlever la beauté de l image .
T
16 mars 2019 09:36
Alaykoum Salam


Je partage complètement ton avis smiling smiley
Citation
TomberAPic a écrit:
Salam,

La photographie pour certain est vraiment une manière de véhicule une image . Tout simplement sublime !

Les plus beau clichées sont les plus spontanées et ici malheureusement c est un peu trop travailler à mon goût sans pour autant enlever la beauté de l image .
B
16 mars 2019 09:49
Salam,

J aime bcp la 4eme, je trouve le petit magnifique, masha Allah, c est l innocence incarnée, j aime bien celle des 2rouquins, à croquer!

Par contre la petite dans le pull violet, j aime pas du tout!

Je rejoins Tomberapic dur la spontanéité
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook