Citation
Anonymous_7 a écrit:
C'est drôle je me posais exactement la même question mais je pense pouvoir y répondre :
Si Allah aurait crée une autre civilisation autre que nous, sa serait cité dans le Coran
sauf que voila, le coran n'en parle pas.Citation
ddiddinne a écrit:
salut à tous,
Dieu nous a donné dans le coran les connaissances que l'homme doit savoir
Citation
Itoshiki a écrit:sauf que voila, le coran n'en parle pas.Citation
ddiddinne a écrit:
salut à tous,
Dieu nous a donné dans le coran les connaissances que l'homme doit savoir
Citation
Itoshiki a écrit:
une question intéressante apparait: Allah aurait-il forcément mentionné l'existence d'autres univers dans le Coran dans le cas ou ils existeraient? Après tout, le Coran ne décrit pas certaines technologies pourtant intensivement utilisés aujourd'hui, tel que l'électricité domestique ou la biochimie moléculaire.
Aussi, il faudrait que vous vous décidiez un peu à propos de ces 7 ciels. Une fois c'est les couches atmosphériques, une autre fois c'est les différents univers parallèles, puis une autre fois, ce sera peut-être la structure du paradis. Vous ne pouvez pas dire que c'est tout à la fois sans perdre de crédibilité. Je veux bien accepter que le nombre 7 revienne à chaque fois, mais pas qu'un même verset soit utilisé à chaque fois que ça y ressemble de loin. Sinon Allah l'aurait explicitement spécifié pour éviter les confusions.
Citation
Jaawad a écrit:Citation
Itoshiki a écrit:
une question intéressante apparait: Allah aurait-il forcément mentionné l'existence d'autres univers dans le Coran dans le cas ou ils existeraient? Après tout, le Coran ne décrit pas certaines technologies pourtant intensivement utilisés aujourd'hui, tel que l'électricité domestique ou la biochimie moléculaire.
Aussi, il faudrait que vous vous décidiez un peu à propos de ces 7 ciels. Une fois c'est les couches atmosphériques, une autre fois c'est les différents univers parallèles, puis une autre fois, ce sera peut-être la structure du paradis. Vous ne pouvez pas dire que c'est tout à la fois sans perdre de crédibilité. Je veux bien accepter que le nombre 7 revienne à chaque fois, mais pas qu'un même verset soit utilisé à chaque fois que ça y ressemble de loin. Sinon Allah l'aurait explicitement spécifié pour éviter les confusions.
Attention les yabis: le CHAITAN est là , preservez vous de lui.
A3oudou billahi mina achaitani arrajim.
et s'il ne veut pas entendre Allah (que personne n'a jamais entendu), alors quoi? tu le diabolise aussi sec?Citation
bicha1 a écrit:
pour moi ennemi=diable "Wa koulna ihbitou baadoukoum li baadine adou" (Sourate EL Baqara) "et Nous (Dieu) avons dit (a Adam et Hawa et Ibliss): decsendez (sur la Terre) ennemis l'un de l'autre"
mais je ne diaboliserai personne je me contenrai de lui parler et s'il ne veut pas entendre Allah ishel aalih.
Citation
Itoshiki a écrit:
vous diabolisez ceux que vous considérez comme ennemis? bravo le respect.
bon, écoutez, j'ai pas de temps à perdre avec des gamineries.Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:bon, écoutez, j'ai pas de temps à perdre avec des gamineries.Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:bon, écoutez, j'ai pas de temps à perdre avec des gamineries.Citation
Itoshiki a écrit: