Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand partez vous ?
o
27 mai 2008 09:31
j-30 sayé plus que 1 mois nchallah

le compte à rebours a commencer..................aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

jsui tro contente nchallah yarbe on arrive 3la kheir

ya bledddddddddddddddddiiii*

encore 2 mois a saigner tamazirt ca fait plaisir inchallah
d
27 mai 2008 11:27
slm moi c J-30 incha'allah je pars le 28/06 de bordeaux direction toulouse blagnac ==> mohamed V à casablanca incha'allah ca me tarde trop et cela fait depuis mon dernier séjour au Maroc (été 2007) que j'attends quand pouvoir y repartir
voilà bon voyage à tous et surtout marhbabikom f biladikom!!!!!!!Welcome
e
27 mai 2008 11:50
Olallalalala vous êtes proche moi c le 12/07/2008 le départ j'ai encore rien acheter ni cadeau nada.

Il serait temps que je m'y mettent en tout cas.
R
23 juin 2008 02:11
j-15 donc le 6 juillrt inchallah si ca change pas.
de Lyon directioin Meknes et Sidi Kacem
e
23 juin 2008 08:35
Wouahhhh sa passe trop vite maintenant il me manque plus que J-19.
23 juin 2008 09:49
salam

J-38
Vivement qu'expirent ces jours qui restent inchallah Danse
a
23 juin 2008 13:11
J-13 !!
Départ le 6 juillet
p
23 juin 2008 13:29
salam

moi c j-88 + 16 dc dans 104 jours direction roissy charles de Gaulle avec mes deux grosse valises et direction TANGER wwwwouuuuuaaaaaahhhhhh trop contente rien que d' y penser c terrible
.*´¨ ) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) (¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*•> LES SOUFFRANCES ONT DONNé VIT AUX PLUS GRANDES AMES....
s
23 juin 2008 21:05
Salam, smiling smiley

Maintenant, c'est J-5, ehhhhhhhhhhhhh oui !!!!!! Clap Clap Danse
Samedi, direction, aéroport Roissy Charles de Gaulle pour s'envoler vers Oujda inch'allah !!!

D'ailleurs, y'en a t il d'autres qui prévoient de partir samedi pour Oujda ??
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
o
23 juin 2008 21:10
et moi j-3 nchallah safi més valises sont preske faites nchalah
mais j'arrive pas a réalisé nchallahhhhhhhhhhhhhhhh direction agadir puis ouarzazate nchallah
e
24 juin 2008 08:03
Qu'elle chance ma belle soeur est parti ce matin aprés la priére de Fajr qu'elle chance et bonne route à tous.
24 juin 2008 09:30
salam,

tarek slama pour ta belle soeur esmeralda et cé bientot ton depart inchallah, as tu acheté les cado loll ??!! winking smiley
moi walou mazal pfff j'ai la tete ki cogite dans tt les sens rien ka l'idée d'y penser, mdr fine rade errass ?? Heu

tarek slama pour tt le monde Clap
M
24 juin 2008 13:23
j- 34 inch ALLAH

TRAK SALAMA A TOUS CEUX QUI PARTENT
e
24 juin 2008 13:35
Rachfatia et non les cadeaux c'est une prise de tête pour moi aussi mon mari m'a dit de faire une liste mais franchement j'ai pas envie de perdre mon temps sur ça surtout que je sait que les critiques sa y va0.

Bref j'ai pas prit de tissus ni de parfum ni savon lol
N
24 juin 2008 14:16
Salam wa alikoum!!Bye

Qui d'entre vous part le 12 juillet InshAllah en voiture direction Alméria ???? Danse
e
24 juin 2008 14:35
Bonne Route Nana93.
o
24 juin 2008 14:46
Citation
esmeralda_84 a écrit:
Rachfatia et non les cadeaux c'est une prise de tête pour moi aussi mon mari m'a dit de faire une liste mais franchement j'ai pas envie de perdre mon temps sur ça surtout que je sait que les critiques sa y va0.

Bref j'ai pas prit de tissus ni de parfum ni savon lol

c'est vrai que pour les tissus ca critique beaucoup
m
24 juin 2008 14:49
Pour moi c J-31 départ le 25 juillet inch Allah si se n'est pas avant. Mais pour arriver à ce jour y a encore un bon petit bout de chemin à faire et les résultats du bac le 8 juillet inch ALLAH

Faites des dou3a pour moi s'il vous plait !!!
Je suis en panique
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
Y
24 juin 2008 16:09
Salam,

Enfin c'est bientôt les vacances, pour moi c'est J-32, départ le 26/07 ! J'ai hâte.
Je me rendais pas compte que c'était aussi proche, alors vite courses,achats, cadeaux ...

Très bonnes vacances à ceux qui partent et bon courage pour les autres.
à bientôt
s
24 juin 2008 21:25
pour moi c'est j-22 ça s'approche gentiment, je ne suis en vacances que le 4 juillet et mes enfants aussi donc on a pas le temps de trop y penser, on essaiera de profiter au max inchallah!

bonne vacances et surtout bonne route à ceux qui partent en voiture et grande prudence!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook