Citation
halimma a écrit:
En + si on est pas content ils ne obligent pas a rester chez eux.Au contraire.
Citation
srnit a écrit:
Salam marocainedunord75,
La loi française consiste justement à préserver les droits de chacun à son culte et au respect de sa pratique, en public comme en privé.
C'est le droit français ainsi que le droit européen.
Dis moi si je me trompe mais tu dois etre né au Maroc et peut être as tu l'image d'une France catholique qui serait régi selon un droit religieux ou qui serait ancré dans des traditions.
Certes, il faut essayer de ne pas provoquer, pas choquer ... mais cela doit se faire dans l'équilibre de chacun.
De plus, quitter la France signifierait qu'on considère qu'elle rejette.
Ce n'est pas la France qui rejette mais ce sont les imbéciles qui trahissent ses principes d'égalité et de fraternité.
Et j ajouterai " La Terre c est Allah qui l a créé , donc vivre en France et être Musulman c est pas Contradictoire ". A nous de rester Ferme sur Notre Religion et Ignorer les Anti-Islam.. L Ignorance est le Meilleur des Mépris . Croyez Moi.Citation
srnit a écrit:
Salam marocainedunord75,
La loi française consiste justement à préserver les droits de chacun à son culte et au respect de sa pratique, en public comme en privé.
C'est le droit français ainsi que le droit européen.
Dis moi si je me trompe mais tu dois etre né au Maroc et peut être as tu l'image d'une France catholique qui serait régi selon un droit religieux ou qui serait ancré dans des traditions.
Certes, il faut essayer de ne pas provoquer, pas choquer ... mais cela doit se faire dans l'équilibre de chacun.
De plus, quitter la France signifierait qu'on considère qu'elle rejette.
Ce n'est pas la France qui rejette mais ce sont les imbéciles qui trahissent ses principes d'égalité et de fraternité.
Désolé mais je ne suis pas d'accord se voiler de cette manière est la manière la plus sûre de s attirer tous les regards c'est pas comme ça qu'on fond dans la masse. La piété ne réside pas dans l apparence mais dans les actes alors commençons par aider nos frères et soeurs qui vivent dans la misère, partageons nos richesses et là je pense qu on sera de véritables musulmansCitation
Camillian a écrit:
G Oublié certainement pas pour de la Provocation Lol. Ça c est ce que les Kouffars Pensent . Donc tu ne doit pas Penser ça Normalement puisque tu es Pratiquante . Jamais Critiquer ses Corelegionnaires c est mon Conseil....
Citation
Camillian a écrit:
Déjà Soyons Uni au Lieu de Nous diviser pour des histoires de NIQAB franchement ! Toujours attaquer la Femme. Et les hommes Barbus jusqu au Ventre en La3baya. Ça te dérange moins ??
La on rentre dans un Sujet on pourra plus s'en Sortir ....Citation
marocainedunord75 a écrit:
Elles renoncent au monde du travail certainement mais renoncent-elles à percevoir les allocations familiales qui proviennent des cotisations de ces mêmes Kouffars je serais curieuse de savoir?