Citation
Dkodeur a écrit:
Quand j’étais petit,
J’descendais du bus avec du T-Pain à fond dans les écouteurs, dans ma tête c’était le feu j’arrivais au collège j’me croyais dans un campus universitaire des States, je tcheker tout mes potes, démarche de milliardaire.
Puis j’me calmer rapidement quand y’avais interro’ surprise et que j’avais pas de copies doubles.
Et vous? Quand vous étiez petit?
Citation
Bones a écrit:
Quand on était petit on voyais le monde des adultes et on rêve d en être un
Maitenant on rêve du contraire une fois adulte
Éternel insatisfait que nous somme
Citation
Dkodeur a écrit:
C’est très rapide une vie de petit enfaite
Citation
Marc814 a écrit:
Quand j'étais petit je voulai être pâpe ou pompier . . . . . . . et maintenant je mettrai bien le feu au Vatican
Citation
Dkodeur a écrit:
Quand j’étais petit,
J’descendais du bus avec du T-Pain à fond dans les écouteurs, dans ma tête c’était le feu j’arrivais au collège j’me croyais dans un campus universitaire des States, je tcheker tout mes potes, démarche de milliardaire.
Puis j’me calmer rapidement quand y’avais interro’ surprise et que j’avais pas de copies doubles.
Et vous? Quand vous étiez petit?
Citation
Marc814 a écrit:
Quand j'étais petit je voulai être pâpe ou pompier . . . . . . . et maintenant je mettrai bien le feu au Vatican
Citation
MrSoso a écrit:
Moi quand j'étais petit avec mon pote dans le bus je coller ma tête contre la vitre et lui ses fesses les gens ils pensaient qu'on était des jumeaux
Citation
Micro-ondes a écrit:
Les soirées K1 de canal + me montaient tellement au cerveau que je frappais tous les soirs mes tibias sur les poteaux du quartier
Citation
Dkodeur a écrit:
C’est flatteur pour ta tête ou pour ses fesses?
Citation
Dkodeur a écrit:
C’est flatteur pour ta tête ou pour ses fesses?
Citation
louloutedelest a écrit:
Salam,
J'étais fan d'Arthur Rimbaud. J'adorais lire ses poèmes et toute son œuvre en fait. À ce moment mes copines étaient plutôt fan de Leonardo DiCaprio. J'étaisdejaun peu à côté de la plaque.
Citation
louloutedelest a écrit:
Salam,
J'étais fan d'Arthur Rimbaud. J'adorais lire ses poèmes et toute son œuvre en fait. À ce moment mes copines étaient plutôt fan de Leonardo DiCaprio. J'étaisdejaun peu à côté de la plaque.