Le paparazzi sioniste Jean-Claude Elfassi n’a pas supporté qu’Aymeric Caron et Léa Salamé ne s’aplatissent pas entièrement devant Bernard-Henri Lévy lors du passage de celui-ci dans l’émission On n’est pas couché diffusée sur France 2 le samedi 6 septembre 2014.
Extraits de la prose d’Elfassi :
« Allons nous encore supporter d’entendre sur une chaine publique la haine du juif d’Aymeric Caron et Léa Salamé ces deux islamogauchos antisémites ? Dans le cadre de l’émission “On ne peut pas plaire à tout le monde” France 2 et Ruquier en donnant la parole à un Dieudonné blanc et à une libanaise islamiste pro Hamas se font complices de leurs agissements. Les seules paroles de Léa Salamé ont été d’éructer “qui a gagné la guerre ? Qui a gagné la guerre” et devant le silence interloqué de Bernard Henry Levy, de répondre “C’est le Hamas, c’est le Hamas !” et “chaque fois que Bernard henry Levy dit que Marine Le Pen est nulle elle gagne 3 points” Comment peut on laisser une racaille islamisante vanter les actions d’un groupe terroriste et raconter n’importe quoi sur une chaine française ? »
Tu participe à la publication des idioties de ce crétin sans intérêt.
Sérieux, on cite sur un forum marocain un paparazzi... Parce qu'il est sioniste, ses pensées méritent d'être étudiées?
Pourquoi tu ne cite pas un vendeur de jean du Sentier? Ou un bourgeois membre du likoud en France?
Mon chien dit moins de conneries que ce mec... On s'en moque de ce qu'il pense.
Sinon, moi j'aime bien Léa Salamé, j'ai l'impression qu'il s'agit d'une femme de caractére. Mais elle a un côté jeune et timide qui sape un peu cet effet. Et malgré sa tête un peu bizarre (un chwiya trop aérodynamique à mon goût) elle peut être belle gosse.
A étudier... Mais j'ai pas le temps... Sinon, une nana qui rigole en écoutant Zémmour balancer ses délires mérite une p***** de médaille.
Il pourrait prendre de la valeur s'il y avait un groupe de gens comme lui, avec un itinéraire similaire. Et qu'on étudie leurs pensées politiques.
Mais le gars, tout seul, marocain ou pas... Ne mérite pas d'être cité.
C'est un ptit con, la premiére fois que je l'ai vu, c'était dans une vidéo sur Youtube d'une émission de De la Rue, où il se battait pour défendre son métier de paparazzi...