Qu'en pensez vous moi ca m'a fais de la peine car il se sous estime moi aussi je suis pas un ange et c'est triste je ne sais pas quoi lui dire pour lui remonter le moral
au fait SBARA, tu veux dire : quand un homme dit k'il ne vous mérite pas d'après ce que tu as écrit en haut, tu dis qu'il se sous-estime donc c lui ki se met en position inférieure ... c'est ça?
SBARA a écrit: ------------------------------------------------------- > je ne pense pas car apres il m'a dit j'ai pas > envie de te perdre et meme j'ai peur de te perdre
si j'ai bien compris c'est lui qui te sous estime ?
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
non il m'a pas quitté au contraire il a peur que je le quitte et franchement ca m'enerve car je n'ai aucun moyen de lui prouver que je suis prete à attendre le temps qu'il faudra car pour lui ce n'est que des paroles meme s'il a qu'en meme un grand espoir
SBARA a écrit: ------------------------------------------------------- > non il m'a pas quitté au contraire il a peur que > je le quitte et franchement ca m'enerve car je > n'ai aucun moyen de lui prouver que je suis prete > à attendre le temps qu'il faudra car pour lui ce > n'est que des paroles meme s'il a qu'en meme un > grand espoir