Ah amir, tu sais que le coq, le symbole de la france, n'as pas de sex??? il fait l'amour a la poule avec les petes!!!!
Si tu croise un francais au quebec tu lui dis ca!!!lol
amir a écrit: ------------------------------------------------------- > vous aller peut-etre rire mais c'est vraiment un > sujet serieux: > > vous savez que pour engraisser plus rapidement un > coq on lui "les" coupe. > > c'est un chaperon je crois. > > et bien croyez le ou pas notre coq ne cours plus > les poules et en plus il cocote au lieu de > chanter. > > y en a meme qui couvent comme des vraies > femelles. > > > > je me demande si derriere chaque male se cache une > femelle y compris chez les humains? > > -------------------------------------------------- > --- > > > le debut de la vie est la cause directe d'une > simple boussa. > > > > Edité 1 fois. Dernière modification > le 15-08-05 15h31.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/05 20:41 par izmm.
rassures toi sahbi amir je suis fin comme un clou et j espere que toi aussi pour revenire a ton sujet saches qu a casa nos chirurgiens sont devenus mondialement reconnus pour l ablation de l appareil genital et le pire c est qu en europe c est interdit et pas chez nous pays musulman chabat shalom
> > je me demande si derriere chaque male se cache une > femelle y compris chez les humains? > > --------------------------------------------------
Oui, sauf que maintenant la femelle ne se cache plus . Elle exige meme des droits.
Pour revenir au sujet, on dit que chaque homme à une part de féminité en lui. Apparamnet ça été prouvé -ma demande pas comment- et c'est ce ki fait de nous des êtres imparfaits.
amir a écrit: ------------------------------------------------------- > vous aller peut-etre rire mais c'est vraiment un > sujet serieux: > > vous savez que pour engraisser plus rapidement un > coq on lui "les" coupe. > > c'est un chaperon je crois. >
wawwwwwwwwwwwwwww je ne savais pas kon faisais la circoncision aux coq
inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
siryne a écrit: ------------------------------------------------------- > Salut Simo , > > Fini les vacances ? hihi > > Il porte le foulard ou pas le coq ? hihi > > > > siryne
ça fait toujours autant plaisir de te lire ma chère Syrine, pour moi pas de vacances cette année : trop de taff et des tracas de la vie quotidienne.
amir a écrit: ------------------------------------------------------- > vous aller peut-etre rire mais c'est vraiment un > sujet serieux: > > vous savez que pour engraisser plus rapidement un > coq on lui "les" coupe. > > c'est un chaperon je crois. > > et bien croyez le ou pas notre coq ne cours plus > les poules et en plus il cocote au lieu de > chanter. > > y en a meme qui couvent comme des vraies > femelles. > > > > je me demande si derriere chaque male se cache une > femelle y compris chez les humains? > > -------------------------------------------------- > --- > > > le debut de la vie est la cause directe d'une > simple boussa. > > > > Edité 1 fois. Dernière modification > le 19-08-05 20h31.
MDR !!!!!!!!! un chapon, pas un chaperon t'as dû confondre avec le petit chaperon rouge lol
amir a écrit: ------------------------------------------------------- > et bien croyez le ou pas notre coq ne cours plus > les poules et en plus il cocote au lieu de > chanter.
A propos le coq de mes voisins chante même la nuit a partir de 3 du matin et sans arrêt J’aimerai bien avoir ta recette amir comment lui couper ses bijoux pour enfin dormir Tranquille