Citation
ahlame66 a écrit:
salam!!!
inchallah que allah tapporte un beau bébé en bonne santé...
pour ce qui ai du test oui tu peut le faire dés le 1er jour de retard, donc vasy fonce!!!
et pour ton mari tu peut dabord faire le test et si c + inchallah tu lui fera la surprise d'un repas en maoureux et tu lui annoce la bonne nouvelles!!!
jpense pas kil ten voudra pour sa..il sera tellement heureux kil pensera a rien dautre!!!
ensuite tu poura faire une prise de sang de confirmation et la il sera au courant!
enfin c komsa que moi g fait!
Citation
ImaneFaith a écrit:
j'ai une idée pour l'annoncer si c positif nchallah ,dailleur c ce ke j compte faire nchallah
tu vas dans une boutik de bebe tu prends 2chaussettes essai d'y trouver avec un motif (papa) tu les mets dans un paquet et tu essai de les mettre dans sa voiture alors ke lui est a la maison et se prete a sortir
tu fais un super bon plat k'il aime , et tu le bisoute en sortant , il descent il trouve le machin :p é il t'appellera demander c ki ya :p si jamais il pige pas tu vois ce ke j veux dire ! sinon s'il comprendra sur le champ il va surment remonter a la maison avec un big sourir :p voilà
Citation
rifiwi a écrit:
salam hninouch
fait le test tu sera fixé au moins ensuite annonce le a ton mari si ces positif mais si ces negatif garde le pour toi!!!!
moi je lui ai annoncer en emballant le paquet du test avec un ruban rose et bleu (fille ou garçon) je les posé sur la table avec un joli mot de ma part! il m'a appelait direct il a tout de suite compris...
inchallah que sa positif pour toi tu me rejoindra "chez les muguettes et les juinettes"
ne sois pas decu inchallah que sa soit bon et si c pas le cas ne tinikete pas allah te donnera tres vite un joli bébé!!!!!faut pas baisser les bras..Citation
hninouche42 a écrit:
Bonsoir,
je suis un peu déçue.. j'ai pas fait le test car en rentrant il y avait mon beau frere à lamaison. il vient de partir et hachakoum en allant au petit coin j'ai vu une tache brunatre...donc peut etre qu'elle vont arriver..
ce qui est bizarre c'est que je suis brassée mais j'ai pas mes douleurs mensuelles.. d'habitude je suis pliée en 4 quand je les ai...
je pense donc que je ne suis pas enciente... mais je ferais le test demain...