Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand commence les symptomes de la grossesse ?
n
7 avril 2008 14:08
Salam,
J'ai 5 jours de retard et j'ai très mal aux seins. Quand commence réellement les symptomes d'une grossesse ?
Merci pour vos réponses !
z
7 avril 2008 15:32
As tu fait un test de grossesse ?
m
15 avril 2008 21:58
oui je crois k ca commence des le 2eme jour,
kel recette as tu fais pour etre enceinte svp
s
15 avril 2008 22:21
Salam,

c'est pas toi qui nous a annoncer que tu étais enceinte y'a deux jours????

[www.yabiladi.com]
s
16 avril 2008 11:43
je te conseille de faire une prise de sang c plus sur,inchallah akhbar lkheir smiling smiley
O
16 avril 2008 11:56
muslima tu veux la recette un ovule + un spermatozoide + l'amour +la volonté d'allah
non mais c'est quoi ste question la recette on dirais que c'est de la purée ou un paté que tu veux faire
y a pa de recette et si tu perciste à pensée qu'il y a une recette bun t'es mal barrée !
kolchi b ALLAH soubhanou tu peux aider els choses avec des medicament des herbes marocaines mais si c'est pas dans le mektoub ca l'es pas enfin bref voila cette phrase m'a mise hors de moi angry smiley
fait des dou3a ca marchera plus que demander des recette je pense

sinon najka tu sais les symptomes vari en fonction des femmes y en a qui les ont très tot d'autre tard et c'est pas toujorus les mêmes symptomes moi personnellement j'ai eu mes premiers symptomes (seins douloureux) durant mon second moi et après j'ai eu des nausées et une baisse tension phénomènéal durant 2ème et 3 èm mois mais mnt hamdoullah je fais attention mais j'ai d'autre symptome remontée acides mal au dos enfin bref voilà
sache que ton gygy pourra te soulager grace à des medicament homéopathique si tu a des nausée ou autre

sinon félicitation smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook