Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand avez vous comencez la diversiffication pour bb?
m
19 novembre 2007 16:20
salam a toutes!!
ma question s adresse aux mamans..... voila mon bebe a 4 mois trés prochainement incha allah et donc le pediatre ma conseillé de commencé la diversification alimentaire de ma fille cependant je trouve pour ma part que c est encor trés tot de donner des legumes des fruits a cet age là? qu en pensez vous les filles?? merci pour vos reponses
bises
j
19 novembre 2007 16:51
ma fille a terminé 4 mois le 16 est je pose la meme question que maroua953 "desolée maroua953 je n ai pas de reponse moi aussi je suis entrain de demander l information"
O
19 novembre 2007 17:03
6 mois



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/11/07 17:41 par OMEYMA.
j
19 novembre 2007 17:33
?????????????????perplexe
m
19 novembre 2007 18:21
6 mois c est ce ke je me disait aussi mais c est vraie que les avis sont trés partagés..
certaines commencent a 4 et d autres a 6 mois!!
Citation
janate84 a écrit:
K
19 novembre 2007 20:25
Pour ma fille, j'ai commencé à six mois, pour mon fils, à cinq mois. En fait, il ne faut pas commencer trop tôt. Il est préférable de ne pas commencer avant six mois. Toutefois, si l'enfant a vraiment faim et que le lait ne lui suffit plus, on peut commencer la diversification alimentaire vers 4 ou 5 mois.
s
19 novembre 2007 20:30
bonsoir
en crèche on commence entre 5 et 6 mois perplexe
19 novembre 2007 21:20
j'ai commencé a 4 mois avec ma fille par des petits pot de legumes et de fruit genre bledina et compagnie
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
19 novembre 2007 21:24
idem que Soltana, j'ai commencé par des petits pots vers les 5 mois.
l
20 novembre 2007 02:27
moi j'ai commence les cereals a 4mois mais juste le soir .le reste a 6mois
N
20 novembre 2007 08:57
moi jai commencer vers 4 mois juste quelque dégustations de jus fruits frais (1 à 2 cuill a café). Et a 4 mois et demi petites compotes ou petites purées (1 petit verre a thé presque). a 5 mois mtnt je me laisse guider par lui ses gouts, je lui fais toujours découvrir des nouvelles choses (parfois juste lui faire sentir des odeurs c marrant ca de voir sa tete (odeur de la vanille, odeur des herbes de provence... hihi)
20 novembre 2007 09:46
noramira c'est bien ca de lui faire decouvrir différentes saveurs.

Une fois je mangeais de la hsouwa ( soupe blanche de blé) ma fille me regardait avec insistance ( elle avait 6 mois), je lui ai fait gouter, elle a tellement aimé qu'elle a mangé un bol entier amdulah c'est bien passé
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
21 novembre 2007 11:11
moi aussi j'ai commencé quand ma fille avait 5mois et demis.
jE pense que 4mois c'est trop tot.
c
21 novembre 2007 22:37
salut a toute les mamans,
moi ma fille a bientot 4 mois et je viens de commencer a lui donner des petits pots mais seulement de fruits et des petit pot de creme et elle apprecie vachement tongue sticking out smiley
par contre pour les legumes je trouve que c'est un petit peu tot mieux vaut attendre ses 5 ou 6 mois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook