Citation
FDMM a écrit:
Franchement avant lui, j etais completement "indifferente" des jeunes grandissant en foyer, pas que je m en fichais de leur cas, je me sentais pas concernée dans le sens où on avait pas besoin de moi, ils etaient deja encadrés etc...
Mais en fait, c est un milieu qui maintenant me fascine, j ai vraiment envie de me plonger dans cet univers afin d apporter mon aide si je le peux...c est encore inconnu pour moi, je ne sais pas quelles demarches effectuer, quelles qualifications, benevolat etc.....
Citation
fcb10 a écrit:
Arrête tes bêtises c'est super bon mais en ce moment c'est bounty moi
Citation
nanoutati a écrit:
va dans un pole emploi vont te guider
passe ton cap petite enfance sa va t aider je crois
Citation
MamaJeTaime a écrit:
Salam Alikoum
Peut-être qu'il a fait des choses mauvaises dont lui seul est au courant et il culpabilise, du coup il se qualifie de monstre..
Citation
Sultana33 a écrit:
Il est possédé
Citation
FDMM a écrit:
Non il est pas possedé lol.
Par son passé ça c'est sur meskine
Citation
Sultana33 a écrit:
Il est possédé je te dis
Je préfères les snickers perso ...Citation
fcb10 a écrit:
Arrête tes bêtises c'est super bon mais en ce moment c'est bounty moi
Citation
Sultana33 a écrit:
Je connais un malien qui peut le déposséder , il habite où ton ami ?
Citation
Sultana33 a écrit:
Il est possédé je te dis
Citation
Sultana33 a écrit:
Je connais un malien qui peut le déposséder , il habite où ton ami ?
Citation
FDMM a écrit:
Salam cousin top là! Lol
Meme qd t es serieux je rigole lol
Un break, ba c'est a dire? Parce qu il a souvent des jôurs de congé, il broie du noir qd il est seul, pas tjs mais ça arrive.
Citation
nanoutati a écrit:
c FDMM qui a besoin du malien
Citation
FDMM a écrit:
Salam rose (celle qui s'permet de modifier les pseudos hhhhh)
Oui le mal etre c'est un fait, enfance horrible, puis foyer, puis a la rue, puis maintenant travail etil est tres apprecié parles gens! Donc why??
Citation
Pika11 a écrit:
Salam.
Peut-être est-ce la réponse à ta question... l'impression de n'être rien, qu'on se soit débarrassé de lui = il n'en vaut pas la peine = c'est un monstre, le travail ne corrigera pas la profonde conviction qu'il a de lui-même et chaque acte qu'il entreprendra dans son privé il le verra "mal" et s'affligera pour...
C'est ancré en lui, il s'est forgé à partir de cette base qui a été "pourrie", instable et inexistante d'un point de vue "sentiment".
Cela peut expliquer également son absence d'amour pour son ex, mieux vaut pour "lui" de ne pas s'attacher, il s'est construit comme ça mais c'était certainement une question de survie pour lui.
Quand au domaine dans lequel tu veux te plonger, tu en verras des vertes et des pas mûres, des situations dramatiques. Bon courage, essaie de te renseigner pour devenir travailleur social, éduc spé sinon, et s'ils prennent des bénévoles, ce qui est le cas dans certaines structures alors vas-y mais accroches-toi et évite le burn-out, à trop trop te préoccuper des autres tu prends le risque d'y laisser ta santé donc opte pour la modération..
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@yayarose
nan elle t'a dit "celle qui se permet de modifier les pseudos" en parlant d'elle
vu qu'elle t'apelle rose
du reste pour fdmm, il a un mal etre c'est sur, il ne s'aime pas, je pense que
c'est lié à son enfance, il n'a pas été aimé chez lui ou alors mal aimé