Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce qu'une femme entre 30 et 38 ans peut encore attirer ou c'est fini
R
13 juin 2022 21:12
C'est possible d'être belle et d'attirer un homme potable quand on est trentenaire ?
Je sais que les mecs aiment les filles entre 15 et 25 ans
K
13 juin 2022 21:14
N'importe quoi
R
13 juin 2022 21:17
J'ai vu plusieurs mecs ici dire qu'une femme est au top jusqu'à 26 ans après c'est la pente descendante et elle devient une femme de second choix , et quand j'étais au bled en Algérie plein de gens m'ont dit que ce n'était pas normal que je ne sois pas mariée à 33 ans et que j'allais devoir me mettre seulement avec un homme de minimum 45 ans car ils aiment les papiches ( terme Algérien pour parler des adolescentes et filles vingtaine)
Citation
Kar-an-bar a écrit:
N'importe quoi
K
13 juin 2022 21:20
Les hommes qui disent ça c'est souvent le fond du panier. Il ne faut pas les écouter.
J'aimerais les voir en vrai, ça m'étonnerait qu'ils vendent du rêve
Citation
Rosesyrup a écrit:
J'ai vu plusieurs mecs ici dire qu'une femme est au top jusqu'à 26 ans après c'est la pente descendante et elle devient une femme de second choix , et quand j'étais au bled en Algérie plein de gens m'ont dit que ce n'était pas normal que je ne sois pas mariée à 33 ans et que j'allais devoir me mettre seulement avec un homme de minimum 45 ans car ils aiment les papiches ( terme Algérien pour parler des adolescentes et filles vingtaine)
13 juin 2022 21:20
Ah tu serai étonné je pense ? car même des jeûne pourrai être attiré par des femme de 35ans.
Citation
Rosesyrup a écrit:
C'est possible d'être belle et d'attirer un homme potable quand on est trentenaire ?
Je sais que les mecs aiment les filles entre 15 et 25 ans
Toute âme goûtera à la mort
S
13 juin 2022 21:22
Es-tu entrain d'insinuer que les femmes moches et/ou "vieilles"ne peuvent pas se marier ?
R
13 juin 2022 21:23
Attirée par des femmes mûres de 35 ans mais hypers canons pas des femmes ridees
Citation
Foue6 a écrit:
Ah tu serai étonné je pense ? car même des jeûne pourrai être attiré par des femme de 35ans.
R
13 juin 2022 21:24
Non sinon la majorité des femmes ne seraient pas mariées car quand je sors c'est rare que je vois une Belle nana pousser la poussette ou le caddie à lidl avec monsieur ce sont pour la plupart du temps des femmes très banales
Citation
citronnette a écrit:
Es-tu entrain d'insinuer que les femmes moches et/ou "vieilles"ne peuvent pas se marier ?
S
13 juin 2022 21:26
Ben alors. C'est quoi cette question à la noix ? Tu vois bien qu'être belle ne sert à rien pour attirer un homme ...
Citation
Rosesyrup a écrit:
Non sinon la majorité des femmes ne seraient pas mariées car quand je sors c'est rare que je vois une Belle nana pousser la poussette ou le caddie à lidl avec monsieur ce sont pour la plupart du temps des femmes très banales
13 juin 2022 21:26
Ah sa veux rien dire tu c’est, parfois je vois des femme musulman plus vielle que moi super jolie et au naturel.
Citation
Rosesyrup a écrit:
Attirée par des femmes mûres de 35 ans mais hypers canons pas des femmes ridees
Toute âme goûtera à la mort
13 juin 2022 21:27
Salam

Il N’Y A Pas De Limites Aux Dates Du Mariage ! Ceux-ci Se Font Sur Absolument Sur Tout Les Ages . Que Celui Soit Une Femme ? Où Un Homme ?! Le Mariage ???Beau .
Peut-être La Raison L’Emporte Sur Des Risques Aussi Bien Pour L’Un Que L’Autre. La Réflexion Sérieuse Est Utile.

Citation
Rosesyrup a écrit:
C'est possible d'être belle et d'attirer un homme potable quand on est trentenaire ?
Je sais que les mecs aiment les filles entre 15 et 25 ans
h
13 juin 2022 21:31
Apparemment tu vises des gens bizare qui font une fixation maladive sur des jeunes filles.

??? bah chacun ses gouts mais la io faut pas se plaindre.
R
13 juin 2022 21:32
J'étais en Algérie et la bas ils critiquent beaucoup les trentenaires pour eux la beauté c'est entre 15 et 25 ans
Citation
citronnette a écrit:
Ben alors. C'est quoi cette question à la noix ? Tu vois bien qu'être belle ne sert à rien pour attirer un homme ...
R
13 juin 2022 21:33
J'ai l'impression que tous aiment les gamines même s'ils ne l'avouer pas
Citation
hendiya a écrit:
Apparemment tu vises des gens bizare qui font une fixation maladive sur des jeunes filles.

??? bah chacun ses gouts mais la io faut pas se plaindre.
13 juin 2022 21:34
Ma belle tu parles de toi comme si t'étais à la retraite alors que tu n'as que 33 ans, c'est la fleur de l'âge ! Tu as une piètre image de toi alors que je suis sûre que tu en fais trop et que tu es jolie Allah ibarik.
Il est nécessaire et urgent que tu aies confiance en toi sinon tu vas bêtement te laisser aller et "vieillir avant l'heure".
Tu n'est PAS une désespérée, ni un dernier choix. Tu es une belle femme avec des valeurs et Allah, s'Il l'a décidé, t'accordera un homme qui te mérite et qui t'aime pour toi dans ton entièreté et non pas seulement pour ton apparence car ce critère est superficiel.

Citation
Rosesyrup a écrit:
C'est possible d'être belle et d'attirer un homme potable quand on est trentenaire ?
Je sais que les mecs aiment les filles entre 15 et 25 ans
Y
13 juin 2022 21:46
Une femme qui s'entretient entre 35 et 40 ans, physiquement, c'est le top je trouve.

Le truc ce n'est pas tant l'âge mais les années de négligence.

Se négliger pendant 10 ans quand on a commencé à 15 ans...forcément à 25, on ne ressemble plus à grand chose.

Beaucoup de maghrébins ont cette mentalité de femme au dessus de 25 = caput parce que beaucoup de maghrébines se négligent physiquement une fois marié ou après avoir eu le premier enfant et ça se passe majoritairement entre 25 et 30 ans.

Au final ça n'a rien à voir avec l'âge. Tant que tu prends soin de ton corps, tu peux rester physiquement attirante jusqu'à un âge avancé.

Après les hommes qui te disent qu'ils aiment les "femmes" de 15 ans... euh ça c'est autre chose.
Citation
Rosesyrup a écrit:
C'est possible d'être belle et d'attirer un homme potable quand on est trentenaire ?
Je sais que les mecs aiment les filles entre 15 et 25 ans
13 juin 2022 21:47
Salam

À Mon Avis Tu Dois Penser ? Que Tous Les Hommes Cherchent Des Midinettes ? Incapable De Préparer Deux Œufs ? Au Plat. Avouer L’Inavouable Est Une Vérité Immuable. Soyez Sérieusement ? ???????????!!!!!!
Citation
Rosesyrup a écrit:
J'ai l'impression que tous aiment les gamines même s'ils ne l'avouer pas
13 juin 2022 21:49
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ce qui compte, c'est la compatibilité.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
R
13 juin 2022 21:53
Plein d'hommes m'ont dit adorer les filles de 15 18 ans et ne s'en cachent pas , d'ailleurs en Algérie il n'est pas du tout choquant qu'un homme de 28 ans sort avec une ado de 13 ans il trouvent cela normal et étaient choqués quand je leur ai dit qu'en France c'est direction la prison
Citation
Yazs a écrit:
Une femme qui s'entretient entre 35 et 40 ans, physiquement, c'est le top je trouve.

Le truc ce n'est pas tant l'âge mais les années de négligence.

Se négliger pendant 10 ans quand on a commencé à 15 ans...forcément à 25, on ne ressemble plus à grand chose.

Beaucoup de maghrébins ont cette mentalité de femme au dessus de 25 = caput parce que beaucoup de maghrébines se négligent physiquement une fois marié ou après avoir eu le premier enfant et ça se passe majoritairement entre 25 et 30 ans.

Au final ça n'a rien à voir avec l'âge. Tant que tu prends soin de ton corps, tu peux rester physiquement attirante jusqu'à un âge avancé.

Après les hommes qui te disent qu'ils aiment les "femmes" de 15 ans... euh ça c'est autre chose.
S
13 juin 2022 21:54
Ben les jeunes hommes aussi sont en principe plus beaux que les vieux schnoks. C'est la vie.

En attendant, c'est pas avec ces jeunes qu'ils sont ... Et nous, les "vieilles", c'est pas non plus avec les jeunots qu'on est.

Ainsi va la vie.

Et la beauté n'a rien à voir avec l'amour.

C'est du blabla de pervers tout ça. Ils n'ont pas le coeur sain(t) ...
Citation
Rosesyrup a écrit:
J'étais en Algérie et la bas ils critiquent beaucoup les trentenaires pour eux la beauté c'est entre 15 et 25 ans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook