Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce qu'il est possible de faire la fête pendant le ramadan?
j
9 juin 2015 00:21
Bosoir à toutes,

Plz dites moi s'il est possible de fêter mon mariage pendant le ramadan. Si oui, comment pensez vous que je pourrai l'organiser
s
9 juin 2015 00:39
j'ai deja entendant des gens faire leur mariage 2 à 3 jours avant le ramadan ou 2 à 3 jours apres mais jamais pendant,

jpeux pas vraiment te répondre du point de vue religieux mais avec un peu de bon sens ça semble impossible, surtout avec les horaires du ftor cette année,

t'as réflechis sur la question , deja rien qu'au niveau de l'organisation ?

meme si c'est un petit mariage a la maison, je vois pas a quele moment de la soirée vous allez feter ça ? entre salat el maghrib et salat el 3icha ? (heure du repas), apres le repas, c'est salat el 3icha et tarawih et apres il te reste qqes tps pour manger avant fajr

faudras m'expliquer comment faire un mariage pdt le ramadan dans le cas ou c'est possible
j
9 juin 2015 01:16
Merci pour ta réponse, c'est très gentil
Au fait c'est justement l'objet de ma question, je ne vois pas la faisabilité du mariage pendant le ramadan mais j'ai préféré poser la question au cas où certaines d'entre vous pourraient me donner des idées
J'ai pensé à faire lftor et lila d3issawa, pas de jo9 mais bon..il est vrai que je vais ruiner mes invités si on assiste déjà après une journée de jeun..
s
12 juin 2015 18:01
Encore faut-il que les invités se déplacent pour un mariage en plein ramadan perplexe
d
15 juin 2015 19:40
نصيحة أخيرة: قوموا بتأجيل الزواج في شهر رمضان، ولنشغل أنفسنا
 
 في رمضان بالعبادة وتلاوة القرآن وقيام الليل، ونحو ذلك من العبادات.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook