Citation
le Ministre a écrit:
pour moi quelqu'un qu gagne tres tres bien sa vie comme tu dis bah il touche au minimun 5000€ NET
alors je vois pas pourquoi il veut pas se marier sauf si il amuse avec toi et qu ' il attendre sa mère lui proposé une fille qui ne fréquente pas
Citation
Na. a écrit:Citation
le Ministre a écrit:
pour moi quelqu'un qu gagne tres tres bien sa vie comme tu dis bah il touche au minimun 5000€ NET
alors je vois pas pourquoi il veut pas se marier sauf si il amuse avec toi et qu ' il attendre sa mère lui proposé une fille qui ne fréquente pas
Non n'allant pas jusqu'a 5000 euros mais bien sa vie alors, mais comme je l'ai preciser il a un travail ou il est qu'en missions entre ces missions ben il est au chomage il a des contrats de fin de chantier. Et pour lui ce n'est pas un travail pour fonder une famille etc etc
Citation
marok haine a écrit:
Bien dit le ministre ils font ca la plupart il s'amuse après il demande a leur mère de leur trouver une femme.
La posteuse c'est des escuses tout ca pas besoin d'1 milion pour faire un halel. Apres le grand mariage ca peut etre plus tard quand il pourra
Citation
marok haine a écrit:
Mais qui te parle de consommer le mariage lol. Moi je parle du hlel comme ça ils sont pas dans le haram en se fréquentant, ils consommeront une fois le mariage civil passer etc ... pour moi le hlel c ça famille a elle et a lui etc et un petit repas et voilà , pourquoi ce cassé la tête quand on peut faire simple lol