ces hommes la je les haie mon mari était comme ca viv a vis de ses copains ils restaient des heures avec eux une fois il est rentré toute une semaine a 5 voir 6 h du matin mais je l'ai vite fait remis sur le droit chemin je lui ramassé toute ses affaires vu que la discussion et les menaces ne servaient a rien et lui dit que si il voulait ses copains et sortir tard il n'avait qu'a pas se marier et qu'il pouvait maintenant les rejoindres ses affires étaient pretes ben croyez moi il s'est vite calmer
je rejoins soltanat mais si tu es dans ce cas la alors on se demande pourquoi il s est marie celui la
donc apparement tu dois passer tes journees et week end quasiment seule avec tes enfants ci c est le cas rappel lui ses devoirs envers toi et tes enfants s il ne t ecoutes pas parle s en a sa famille et la tienne afin de le resonner
En plus il racontais tt ce que je fais a la maison cad tt mes comportements les erreurs que je faisais a ses amis pour voir leurs avis, apres il me disais j ai raconte ce ke t as fait a une personns et il m a dit tel chose
alors si il y a bien quelque chose que je deteste c est bien le colportage surtout celui qui concerne ta vie privee et celui de ton couple
il ne faur pas accepter cela met le en garde menace le que s il ne change pas de omportement et bien tu en aviseras en consequence non mais il dingue celui la ! tu n as pas de vie privee alors si tout le monde sait ce que tu fais ou dit chez toi non il doit respester son chez soi c est la mondre des choses le respect pour sa vie privee