Citation
Keyser Söze a écrit:
Salam,
Tu as bien résumé ce que je pense dans tes précédents messages et avec diplomatie chose que j'aurai complètement foiré si je m'étais exprimée comme d'habiture, j'ai du mal à saisir la portée de mes mots à l'écrit.
En tout cas merci, pour le voile insh'Allah un jour je le mettrai et comme tu l'as dit c'est un chemin spirituel, j'ai besoin de temps et d'être sure à 100% de mon choix pour ne pas regretter ensuite, je ne veux pas être une hypocrite, dans la vie quand je veux faire les choses, je veux bien les faire et dans les règles de l'art. Quand à la vie de tout les jours, je suis loin de m'habillée de façon ostentatoire, les couleurs flashy très peu pour moi, tout comme le maquillage j'en porte quasiment jamais. Pour les vêtements, ça ne me traverserait jamais l'esprit de mettre quelque chose de dénudé, de serré et les talons n'en parlons même pas j'en porte jamais.
Après je suis pas une fille qui se néglige non plus je préfère le naturel et le passe partout.
Citation
ChKh a écrit:
Salam 3aleykoum
"Tel un sac poubelle et toujours en noir"
Tes propos sont insultants notamment pour les soeurs qui portent le jilbeb.
Défendre des soeurs pour en rabaisser d'autres n'a rien de constructif. J'espère que ce n'était pas ton intention d'être blessante, si tel est le cas fais attention à tes propos inchallah.
Citation
La-perle a écrit:
wa ´alaykoum as salam
Non ce n'était pas une insulte envers les femmes qui portent le jilbeb puisque plus bas j'ai dis que le jilbeb remplissait tous les critères du voile légiféré , ce n'était donc pas elles que je visais
Je disais ça dans le sens où on doit avec un look assez négligé etc si ça a blessé quelqu'un je m'en excuse.
Pourquoi directement tu insultes?tu fais ce que tu veux, si t as envie d être coquette, maquillé telle une barbie, mettre des talons ect a l extérieur et que les hommes te regardent c est ton problème ukhty.
Citation
BenNounou31 a écrit:
MDr C reciproque
![]()
Nn mais y en a jte jure, des vrais malades...
Le hijab c'est renoncer a etre femme coquette et à la mode et compagnie..
Tu peux etre discrete et stylée mais ca , ils ne le comprennent pas pck ils imaginent des looks bling bling et sans gout...
Quand je disais que ct une histoire de classe, tu comprends...
Citation
GardeLaPeche a écrit:
As-salâmou alaykoum,
Je trouve que les femmes portant le hijab en France sont assez respectueuse. Je suis allée à Disneyland Paris, et les femmes du Golfe ou autre s'habille assez limite. Pour le coup, c'est plus elles qui m'ont choquées.
Après ça me regarde pas. Je ne porte même pas le hijab donc ce serait hypocrite de juger celles qui le mettent.
Après les hommes qui se permettent de juger, mais qui portent des jeans bien taillé, des t shirts et pull collant, et des Shorts... Vous êtes également mal placé pour parler
Citation
touesmanifayk a écrit:
Pourquoi c'est hypocrite de donner son avis sur le voile quand t'es pas voilée ?
Non, c'est ton droit.