Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce que vous faites lors de votre annif de mariage
t
13 mai 2013 21:17
salam

j'aimerais bien savoir comment vous passez votre anniversaire de mariage , surtout le premier , et qu'est ce que vous faites: un voyage , une sortie , diner chez vous ou bien une nuit comme chaque nuit vous le passez normal??
c
13 mai 2013 21:20
rien de spécial on se dit juste à tient ben dit donc le temps passe vite Mash'Allah

ensuite j'achete part de patisserie qu on mange tranquillement le soir avec une petite tisane (ps: y a meme une fois j ai oublié que c était notre anniversaire de mariage............lol)
t
17 mai 2013 23:15
je re monte ce post

j'aimerais bien savoir est ce que vous vous préparez une surprise à vos maris ou c'est le contraire ou quoi?
w
17 mai 2013 23:21
Pureeee le mien était aujourd'hui il est rentrée avec mon cadeau et une sorti , moi j ai zapeee j étais en mode schlague la hontee j ai fait semblant jetais pas bien migraine zaama.
17 mai 2013 23:23
un dîner en amoureux et échange de cadeaux
t
17 mai 2013 23:35
moi mon mari ne savait pas quoi acheter comme cadeau ! il m'a proposé qu'on sorte pour choisir mon cadeau avec mon gout! je n'ai pas bcp apprécié ça!

comment sera votre réaction à ma place?!
w
17 mai 2013 23:44
Touzine pourquoi ? Moi je trouve que c est mimi au moins tu choisi ton cadeau il s est que tu sera pas déçue .
t
17 mai 2013 23:51
oui pourr ne pa etre déçue ! mais il n'est pas du tout romantique ! il est maladroit , il ne sait s'y prendre dans ces choses là , il ne fait aucun effort ou il fait le strict minimum et en fin de compte il arrive à gacher tout!
w
17 mai 2013 23:56
LOL mais non le prend pas mal Ya des mecs comme ça le romantisme c est pas son truc c'est tout , moi j aime pas trop les romantisme LOL je c est je sui bizarre , je trouve les homme qui sont pas romantisme sont les amoureux de leur femme et très Fidel . En tout les cas c est ce que j ai remarquer dans mon entourage ...,
t
18 mai 2013 00:01
tu as raison , moi aussi j'aime pas trop les hommes qui sont romantiques surtout les beaux parleurs ! ils ne sont pas sinceres dans leurs sentiments et ils ne sont pas fidéles !

mais bon c frustrant quand mon mari gache mes anniversaires ! peut etre que moi qui donne bcp d'importance à ces anniversaires et j'attend bcp de choses de lui!!
w
18 mai 2013 00:06
Oui exactement comme disait mon grand père allahyromo un homme qui dit tout les jours a sa femme je t aime fuit!!!! Et un homme qui dit rien mais juste il parle du cœur alors soit certaine que cette homme t aime .

Et puis y en a il fête même pas l anniversaire de leur femme , donc meskinne faut pas trop lui en demandez , nous les femmes on pense pas comme eux , pour eux tout sa c est que du superflu donc c est déjà bien il essaye de nous faire plaisir..
P
18 mai 2013 00:21
Citation
touzine a écrit:
oui pourr ne pa etre déçue ! mais il n'est pas du tout romantique ! il est maladroit , il ne sait s'y prendre dans ces choses là , il ne fait aucun effort ou il fait le strict minimum et en fin de compte il arrive à gacher tout!


Désolée mais tu cherches des prob là où il n'y en a pas. C'est triste quand même.
C
18 mai 2013 13:46
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
touzine a écrit:
oui pourr ne pa etre déçue ! mais il n'est pas du tout romantique ! il est maladroit , il ne sait s'y prendre dans ces choses là , il ne fait aucun effort ou il fait le strict minimum et en fin de compte il arrive à gacher tout!


Désolée mais tu cherches des prob là où il n'y en a pas. C'est triste quand même.

+ 10000000 pour Pom ss

Il essaye de faire son mieu Mach Allah il a la nyah de vouloir t offrir un truc pour te faire plaisir et ce que tu vois c est pas romantic c est maladroit Allah juge les intentions et celle de ton mari est bonne. Comme dit Pom ss c est triste.

Allah Yahdina
T
10 août 2015 12:18
Un diner chez nous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook