Voilà je veux prendre quelques kilos naturellement car je suis maigre de nature alors la question est : Qu'est ce qui vous a fait grossir ?? Allez lancez vous les filles...
moi je veux pas grossir mais je me blinde l'estomac de cochonneries et je ne prend pas un gramme, alors ne crois pas à ceux qui vont te conseiller de manger les frites, chocolat, .......... ça ne marchera pas pas kan on a une morphologie à tendance maigre
le grignotage et les aliments très caloriques. pizzas , chips, chocolats, confiseries, pâtisseries, les pâtes.... mais attention à l'excès ! Moi je crois qu'il faut manger equilibré(tant que tu ne grossis pas vite tu px faire qqs exceptions mais pas trop).C'est une question de metabolisme et je ne pense pas qu'il faut manger tout et n'importe quoi pr grossir. bon courage
prendre son petit déjeuner en intégrant des choses comme un oeuf dur, un morceau de tomate (la tomate ça fait digérér donc ça creuse), un fruit, quelques olives
les petites choses (oeuf dur, olives noires ou vertes, moreceau de pomme ou tomate, un moreceau de fromage) sont faciles à manger et donnent de l'énergie.
en vacances qd j'étais en tunisie on mangeait au petit déjeuner des choses comme ce que je viens de citer, alors que chez moi je ne fais jamais ça.
à midi augmenter les doses de ce que tu mange. si d'habitude tu prends un seul morceau de pain, prends un peu plus pour habituer ton estomac à recevoir plus de bouffe petit à petit.
et surtout mange plus que trois repas par jour
les gens sont différents devant la bouffe, peut-être que ton organisme ne se suffit pas du nombre de repas que tu lui offre; augmente dont le nombre de repas.
et fais des goûter assez conséquent.
j'étais maigre moi aussi. et depuis que j'ai augmenté les doses de ce que je mange ça va mieux et je commance même à faire attention
voici les choses que tu peux manger sans problèmes :
les pattes, le riz, le lait, le beurre (végétal de prééfence) les céréales, les fruits secs, les légumes secs, les légumes, les bananes, les dattes, les figues, etc...
préfères les légumes en sauce légères avec du pain
évite les sucreries ça fait proligérer les verres dans les intestins et c'est pas bon pour les dents.
on peut prendre du poids tout naturellememnt en mangeant bien.
rajoute du pain à tout ce que tu mange ce n'est pas dangereux.
bois des jus de préférence naturels sans sucre rajouté
si je me rappelle d'autres choses je te le dirai
et surtout rajoute du pain à tout ce que tu mange.
le blanc et les rayures horizontales donnent l'impression d'être moins mince..contrairement au noir et aux rayures verticales qui allongent la silhouette et donnent l'impression d'être moins fort. Bon courage