Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce que vous me conseillez?
p
7 avril 2009 17:49
bjr,

je veux faire un cado à ma cousine et j'hésite entre un trotteur ou un parc pour bébé ( le bébé à un an et demi et marche à peine)?
E
7 avril 2009 17:51
Salam,

l'idéal est de lui offrir quelque chose dont elle a besoin....si le bébé marche, j'opterais pour le parc mais encore une fois, encore faut-il qu'elle en ait besoin!
I
7 avril 2009 17:52
un trotteur smiling smiley, il commence à peine à marcher alors pourquoi l'enfermer dans un pac.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
E
7 avril 2009 17:55
lol deux avis, deux choix...mais si il marche déjà à quoi va servir le trotteur?
O
7 avril 2009 17:58
Je conseille ni l'un ni l'autre par contre pourquoi pas une chaise haute ou un fauteuil special bébéIn love
[www.sucredorge.com]
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
s
7 avril 2009 18:05
ni l'un ni l'autre

parole de mamanBye
I
7 avril 2009 18:19
lol El hamdoulillh, deux avis différent lol

alors à choisir entre les deux j'ai opté pour e trotteur mais si elle veut d'autre idée cadeaux c'es clair qu'il y'a plus pratique : la chaise haute est une bonne idée d'ailleurs.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
t
7 avril 2009 20:09
un trotteur evolutif serait une bonne idée,il en existe maintenant qui se transforment avec l age de l enfant,il y a meme des tricycles avec le meme concept et je trouve que c encore mieux que le trotteur!(ce n est que mon avis)ms c vrai que ce genre d articles st encore chers!ms ils st vite rentabilisés.
7 avril 2009 20:37
salam

moi aussi ni un ni l'autre, l'idée de la chaise haute c'est thumbs up

sinon, essaie de trouver ce que ta cousine aimerait, elle est la mieux placée pour te donner des idées. Si tu voulais faire une surprise, il y a moyen de l'interroger discrètement, elle ne se doutera de rien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook