Citation
om mounir a écrit:
Salam 3alikom que Allah guerissent tes parents
La fille bien existe elles sont rares de nos jours ...
pour la trouver cherche celle qui fait ses prieres
qu elle soit de bonne famille musulmane des pratiquants..
si tu fais les prieres a la mosquee les freres peuvent t aider
on ne sait jamais ...fais des dou3ae pour que Allah te facilite ce souhait
Citation
Millasaphir a écrit:
Salem,
Finalement, et comme toujours, tout musulman se doit d’adopter une attitude équilibrée, de placer sa confiance en Allah, de mettre en place des causes licites et de ne jamais tomber dans l’excès. Puisse ALLAH combler les esseulés de notre communauté et mettre sur leur chemin la perle qui saura les satisfaire.
Citation
summum a écrit:
Est-ce qu’un moment dans la vie faut-il s’avouer vaincu et dire aux parents que l’on ne pourra pas se marier ni avoir de petits enfants?
Il y a des combats que l’on ne peut plus gagner.
L’épuisement a pris le dessus.
Le monde des célibataires me répugne, c’est un monde impitoyable et plein de violence.
Je n’ai pas une lecture religieuse de la chose.
Je veux plus.
Citation
summum a écrit:
Ok... merci...et bonne nuit
Citation
summum a écrit:
Mes parents vieillissent, ils ont de plus en plus de mal à marcher et leur santé décline.
Tout ce temps passé surtout ces 10 dernières années et l’insastiable sentiment d’avoir perdu mon temps et de ne pas pouvoir pu leur présenter une épouse et surtout aucun petit enfant.
On appelle cela un échec et le temps que je n’arriverai plus à rattraper.
Je suis pris de frayeur de ce que sera l’avenir.
Le bled: non pas possible
La mosquée: non je ne les fréquente pas et un imam n’est pas un conseiller matrimonial.
Internet: juste à y penser je suis pris de vomissements
La rue: je n’ai pas envie de finir sur #balancetonporc.
Les présentations: que des gens qui ne valent rien que l’on a m’a présenté.
Qu’est ce que l’on fait quand on a plus aucune issue?
Dois-je continuer à tirer ce boulet jusque l’épuisement?
Dois-je renoncer à rechercher une épouse?
Mon post n’est pas une chercher une femme sur Yabiladi, inutile de m’écrire en mp.
Je veux juste savoir comment me sortir de ce trou à rats qu’est ma vie de misère sentimentale et si un jour j’arriverai à en sortir.
Citation
amirene a écrit:
salam
quel âge as-tu ?
Citation
NourElHouda. a écrit:
Tu demandes des conseils mais t'envoies bouler toutes les personnes qui te répondent avec bienveillance, je me demande si le problème ce n'est pas toi plutôt. Comme a dit Toulonnaise il faut penser à se remettre en question de temps en temps.