Citation
WalkerSeven a écrit:
Salam
Ne désespère surtout pas
Et un conseil ne ferme pas la porte au bled, pourquoi une fille du bled ce serai pas possible ?
Et pourquoi la mosquée tu fréquente pas ? oui un imam n'est pas un conseiller matrimoniale mais on sais jamais ça peut aider
Après si vraiment en france tu a du mal à trouver peut-être que c'est parce que c'est au bled que ta futur femme se trouve, toutes les filles de la bas ne pensent pas qu'aux papier ou à leurs intérêts, il y'en a la bas des filles sincères aussi et qui galère à trouver
Ne soit pas fermé à toutes éventualités, le but au contraire c'est d'avoir le plus de possibilités possible et non de se fermer les portes soi même
Citation
ananas* a écrit:
Alors est ce que tu cherches une épouse pour aider tes parents? Tu n'as pas répondu
Je te rejoins sur les gens du bled, moi aussi c'est mort et pas seulement pour les papiers
Citation
summum a écrit:
Aucune importance
Citation
Ndia a écrit:
Je suis désolée de t'interpeller sur ce topic. Je comprends ton désarroi néanmoins j'ai fort l'impression que le problème vient de toi.
Tu as l'air d'être quelqu'un de très pessimiste,tu as l'air de broyer du noir. Est ce une phase ou est ce ton tempérament mais tu m'a l'air très négatif. Ne parlons même pas la façon dont tu réponds aux personnes qui prennent le temps de te répondre.
Même si tu connais les réponses ou que tu ne veuilles pas y répondre, ça serait bien d'être positif.
'fin c'est ce que je perçois dans tes écrits dans ce topic et tes autres topic.
Il serait important de te remettre en question. Et effectivement je serai curieuse de connaître ton âge ou du moins la tranche d'âge,ca changerait bcp de chose.
'fin ne prends pas mal mon intervention mais pfs on ne voit pas l'image que l'on donne. En plus la c'est juste par écrit, en vrai, J'espère que tu es plus enthousiaste
Je te souhaite en tout cas bon courage pour la recherche de la perle mais avec le sourire, la tête haute et l'optimisme, tu trouvera sans doute plus facilement.
Citation
Saphir57 a écrit:
Salam aleikoum.
Je te trouve assez tranchant dans tes dires presque dédaigneux...
Le "monde des célibataires te répugne" ? Pourtant, c'est bien dans ce monde dans lequel tu vis...
Et si telle est ta destinée, ça sera un monde dans lequel tu pourras y vivre encore longtemps...
Alors pourquoi ne pas apprendre à vivre avec ?
Dans tous les cas, inutile de te parler de religion, de destin, d'Allah... puisque tu n'as pas une "lecture religieuse" de la chose...
Sinon, on te présente des personnes mais à ton sens : elles "ne valent rien". Tu trouves ce terme adéquat ?
Et toi, connais-tu ta propre valeur ? Ne crois-tu pas qu'une remise en question est nécessaire ?
Pour ça, tu n'es pas obligé de rendre public tes problèmes privés. Fais plutôt un travail intérieur. Il y a sûrement une raison à ce mal-être.
Commence par faire part de tes ressentis à tes parents. Peut-être que le fait d'en parler te fera du bien.
Tu sais, tu ne pourras jamais rattraper le temps perdu mais tu peux arrêter de le perdre.
Comment ? En arrêtant de te poser 1001 questions et en ne dénigrant plus ta vie.
Si tu étudies les aspects positifs qui t'entourent, je suis sûre que tu te rendras compte que ta vie est loin d'être "misérable".
Bon courage.
Citation
Ndia a écrit:
Bon bah autant de mots et de temps que j'ai pris le temps de t'écrire et c'est ta seule réponse. Sincèrement, il serait bon de te remettre en question.
Que cherche-tu en postant ici? Qu'attends-tu des intervenants ?
Citation
Nas02 a écrit:
Mais quesquil sont les fille du bled wellah il yen a des fille de bonne famille
Citation
Nas02 a écrit:
Peut être que tu à juste une mauvaise idées sur eux hhhh c pour sa
Citation
Nas02 a écrit:
Ah bon alors reste allergique
Citation
Nas02 a écrit:
Non sa se soigne en trouvant l'âme sœur