Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Qu'est ce que les hommes aime entendre comme compliments ?
G
12 décembre 2016 19:23
Tu pense t'en souvenir. C'est ce qu'on appel un faux souvenir ça. En faite les étudiant devais se dire qu'est ce qu'elle a à sourire cette petite. ptdr
Citation
ImaneYCS a écrit:
Mdr arrête de m'bosser, c'est pas possible ça khoya !

Moi j'me souviens qu'une fois on était à la BNU de Stras (ville magnifique n'est-ce pas) avec mon père, et y'avait des étudiants posés le long d'un couloir sur des chaises, moi j'donnais la main à mon père, il allait soutenir sa thèse d'ici quelques temps, et j'ai dit "bonjour !" à tous les étudiants, et ils me souriaient tous. ptdr
D
12 décembre 2016 19:26
Nan nan, j't'assure que c'est un truc qui s'est vraiment passé. Même mon père me l'a rappelé la dernière fois.

J'ai une bonne, pour ne pas dire excellente, mémoire, sache-le. Et vu que je suis perfectionniste et hypersensible, je retiens tous les détails. Donc autant dire que les dossiers, j'en ai en masse, détails et preuves à l'appui... ptdr
Citation
Milka Oreo a écrit:
Tu pense t'en souvenir. C'est ce qu'on appel un faux souvenir ça. En faite les étudiant devais se dire qu'est ce qu'elle a à sourire cette petite. ptdr
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
G
12 décembre 2016 19:29
Mdddr c'est pas la modestie qui t'ettouffes soir ce.
Citation
ImaneYCS a écrit:
Nan nan, j't'assure que c'est un truc qui s'est vraiment passé. Même mon père me l'a rappelé la dernière fois.

J'ai une bonne, pour ne pas dire excellente, mémoire, sache-le. Et vu que je suis perfectionniste et hypersensible, je retiens tous les détails. Donc autant dire que les dossiers, j'en ai en masse, détails et preuves à l'appui... ptdr
D
12 décembre 2016 19:32
Pourquoi se cacher alors que c'est la vérité ? Heu

Dans mon entourage on te dira pas le contraire: à force de l'entendre autour de moi, je l'ai assimilé.
Citation
Milka Oreo a écrit:
Mdddr c'est pas la modestie qui t'ettouffes soir ce.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
G
12 décembre 2016 19:38
C'est mieux de cacher c'est s'aptitudes.
Citation
ImaneYCS a écrit:
Pourquoi se cacher alors que c'est la vérité ? Heu

Dans mon entourage on te dira pas le contraire: à force de l'entendre autour de moi, je l'ai assimilé.
D
12 décembre 2016 19:51
J'suis pas vantarde et tu le sais, au contraire...
Citation
Milka Oreo a écrit:
C'est mieux de cacher c'est s'aptitudes.
G
12 décembre 2016 20:16
D'où ma remarque, ta créer la surprise comme Algérie-Angleterre.
Citation
ImaneYCS a écrit:
J'suis pas vantarde et tu le sais, au contraire...
D
12 décembre 2016 20:19
Ouais, je me suis moi-même étonnée avec cette vantardise soudaine, ça me ressemble pas.

Algérie-Angleterre ? J'ai raté un truc ? grinning smiley
Citation
Milka Oreo a écrit:
D'où ma remarque, ta créer la surprise comme Algérie-Angleterre.
G
12 décembre 2016 20:21
C'est du rap fr, ça te dépasse. smiling smiley
Citation
ImaneYCS a écrit:
Ouais, je me suis moi-même étonnée avec cette vantardise soudaine, ça me ressemble pas.

Algérie-Angleterre ? J'ai raté un truc ? grinning smiley
D
12 décembre 2016 20:43
Mon frère m'a mis "BruxellesVie" de Damso et "6.45i" de SCH, ça me suffit amplement. Les paroles sont dégueulasses, mais les instrus sont lourdes...
Citation
Milka Oreo a écrit:
C'est du rap fr, ça te dépasse. smiling smiley
G
12 décembre 2016 20:45
Jamais écouter c'est son..

Citation
ImaneYCS a écrit:
Mon frère m'a mis "BruxellesVie" de Damso et "6.45i" de SCH, ça me suffit amplement. Les paroles sont dégueulasses, mais les instrus sont lourdes...
D
12 décembre 2016 20:47
Les paroles sont crades, mais les instrus sont lourdes, surtout celle de SCH, honnêtement je l'avoue, alors que de base j'aime pas le rap Français.
Citation
Milka Oreo a écrit:
Jamais écouter c'est son..
12 décembre 2016 21:32
Assalam aleykoum

Les hommes aiment qu'on les admire un minimum. Pour son intelligence, son courage, sa force de travail, ses valeurs.... Qu'il sente qu'il est spécial à tes yeux et pourquoi.

Tu peux lui dire que
- tu aimes bien l'écouter,
- qu'il est courageux et le remercier pour les efforts qu'il fait à son boulot pour subvenir à vos besoins,
- que tu admires sa patience, son honnêteté, son intégrité, ses qualités de coeur
- qu'il est beau (eux aussi c'est important de leur dire) aussi de l'extérieur
- qu'il sent bon (tu peux porter son tee shirt et lui expliquer que ça te rassure quand il est loin de toi car il y a son odeur)
- que tu aimes bien son côté rassurant protecteur comme un nounours
- lui faire rien qu'un bisou sur le front, c'est un fort symbole de respect et d'amour
- s'il veut que tu lui frottes le dos sous la douche
- lui proposer un massage des pieds ou du dos quand il rentre du travail et à l'air fatigué

Bonne soirée
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
A
12 décembre 2016 21:32
C st toi le plus beau le plus fort le plus merveilleux à mes yeux
A
12 décembre 2016 23:31
Nekfeuuuu
Citation
Milka Oreo a écrit:
Je cache rien mddddr.. Je suis juste celui que j'aurais du rêver d'être tu me suis ?
Seul Allah connait le contenu des cœurs, quel intérêt y a-t-il à conjecturer sur l'autre? Al hamdulillah'ala kulli hal
G
12 décembre 2016 23:32
Je suis démasquer mdddr.
Citation
Ainoseden a écrit:
Nekfeuuuu
13 décembre 2016 09:37
grinning smiley oui je ne dit pas par pudeur .. de peur que certaines personnes ici se jettent sur moi comme des fauves sur un morceau de viande... donc non je préfère m'abstenir de dire des choses ..
Citation
sakki a écrit:
quel bouquet ce matin ? que des roses comme filles sublimes hummm qui pensent exactement comme moi vous êtes timides? mais bon
je suis très franc , mais forcé de jouer le jeu; qui consiste à faire comme vous les filles : ne pas prononcer des mots hards qui peuvent choquer certains esprits (soit disant pudique n'est ce pas) ?
S
13 décembre 2016 11:59
Simplement que tu penses à lui...
13 décembre 2016 13:32
Toujours le même problème de communication. ..mais encore faudrait il que tu l'aimes perplexe
Citation
sharinganoe a écrit:
Qu'est ce que les hommes aime entendre comme compliments ?
13 décembre 2016 14:21
Salam aleikoum,

Je trouve tes idées bonnes.

On ne s'imagine pas mais l'homme n'a pas forcément conscience de ses qualités, certains hommes peuvent manquer de confiance en eux dans certains domaines.

Ca peut être bien de le rassurer sur le fait qu'il s'occupe bien de sa femme et de sa famille, lui montrer notre considération de son effort, de son travail, des attentions qu'il porte à sa femme (en l'encourageant, le complimentant, le remerciant, lui montrant notre contentement, en relevant les efforts qu'il fait d'une phrase banale).

Le rassurer sur son "potentiel de séduction", lui dire qu'il est beau, qu'il te plait, qu'il sent bon, que tu es bien dans ses bras ou quand il te fait des calins.

Là c'est le côté virilité qui est flatté.
Tu peux aussi explorer le terrain intellectuel/relationnel, lui dire que tu aimes discuter avec lui et que ce qu'il dit est intéressant/enrichissant, que sa compagnie est agréable, que tu apprécies le respect qu'il porte aux autres, à ta famille, à la sienne.
Le complimenter sur sa personnalité (sa générosité, sa patience, sa fidélité, etc), pas forcément sous forme de compliment, mais glisser une chose positive dessus dans une discussion.
Citation
Ranger du risque a écrit:
Assalam aleykoum

Les hommes aiment qu'on les admire un minimum. Pour son intelligence, son courage, sa force de travail, ses valeurs.... Qu'il sente qu'il est spécial à tes yeux et pourquoi.

Tu peux lui dire que
- tu aimes bien l'écouter,
- qu'il est courageux et le remercier pour les efforts qu'il fait à son boulot pour subvenir à vos besoins,
- que tu admires sa patience, son honnêteté, son intégrité, ses qualités de coeur
- qu'il est beau (eux aussi c'est important de leur dire) aussi de l'extérieur
- qu'il sent bon (tu peux porter son tee shirt et lui expliquer que ça te rassure quand il est loin de toi car il y a son odeur)
- que tu aimes bien son côté rassurant protecteur comme un nounours
- lui faire rien qu'un bisou sur le front, c'est un fort symbole de respect et d'amour
- s'il veut que tu lui frottes le dos sous la douche
- lui proposer un massage des pieds ou du dos quand il rentre du travail et à l'air fatigué

Bonne soirée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook