Citation
ImaneYCS a écrit:
Mdr arrête de m'bosser, c'est pas possible ça khoya !
Moi j'me souviens qu'une fois on était à la BNU de Stras (ville magnifique n'est-ce pas) avec mon père, et y'avait des étudiants posés le long d'un couloir sur des chaises, moi j'donnais la main à mon père, il allait soutenir sa thèse d'ici quelques temps, et j'ai dit "bonjour !" à tous les étudiants, et ils me souriaient tous.
Citation
Milka Oreo a écrit:
Tu pense t'en souvenir. C'est ce qu'on appel un faux souvenir ça. En faite les étudiant devais se dire qu'est ce qu'elle a à sourire cette petite.
Citation
ImaneYCS a écrit:
Nan nan, j't'assure que c'est un truc qui s'est vraiment passé. Même mon père me l'a rappelé la dernière fois.
J'ai une bonne, pour ne pas dire excellente, mémoire, sache-le. Et vu que je suis perfectionniste et hypersensible, je retiens tous les détails. Donc autant dire que les dossiers, j'en ai en masse, détails et preuves à l'appui...
Citation
Milka Oreo a écrit:
Mdddr c'est pas la modestie qui t'ettouffes soir ce.
Citation
ImaneYCS a écrit:
Pourquoi se cacher alors que c'est la vérité ?
Dans mon entourage on te dira pas le contraire: à force de l'entendre autour de moi, je l'ai assimilé.
Citation
Milka Oreo a écrit:
C'est mieux de cacher c'est s'aptitudes.
Citation
ImaneYCS a écrit:
J'suis pas vantarde et tu le sais, au contraire...
Citation
Milka Oreo a écrit:
D'où ma remarque, ta créer la surprise comme Algérie-Angleterre.
Citation
ImaneYCS a écrit:
Ouais, je me suis moi-même étonnée avec cette vantardise soudaine, ça me ressemble pas.
Algérie-Angleterre ? J'ai raté un truc ?
Citation
Milka Oreo a écrit:
C'est du rap fr, ça te dépasse.
Citation
ImaneYCS a écrit:
Mon frère m'a mis "BruxellesVie" de Damso et "6.45i" de SCH, ça me suffit amplement. Les paroles sont dégueulasses, mais les instrus sont lourdes...
Citation
Milka Oreo a écrit:
Jamais écouter c'est son..
Citation
Milka Oreo a écrit:
Je cache rien mddddr.. Je suis juste celui que j'aurais du rêver d'être tu me suis ?
Citation
Ainoseden a écrit:
Nekfeuuuu
Citation
sakki a écrit:
quel bouquet ce matin ? que des roses comme filles sublimes hummm qui pensent exactement comme moi vous êtes timides? mais bon
je suis très franc , mais forcé de jouer le jeu; qui consiste à faire comme vous les filles : ne pas prononcer des mots hards qui peuvent choquer certains esprits (soit disant pudique n'est ce pas) ?
Citation
sharinganoe a écrit:
Qu'est ce que les hommes aime entendre comme compliments ?
Citation
Ranger du risque a écrit:
Assalam aleykoum
Les hommes aiment qu'on les admire un minimum. Pour son intelligence, son courage, sa force de travail, ses valeurs.... Qu'il sente qu'il est spécial à tes yeux et pourquoi.
Tu peux lui dire que
- tu aimes bien l'écouter,
- qu'il est courageux et le remercier pour les efforts qu'il fait à son boulot pour subvenir à vos besoins,
- que tu admires sa patience, son honnêteté, son intégrité, ses qualités de coeur
- qu'il est beau (eux aussi c'est important de leur dire) aussi de l'extérieur
- qu'il sent bon (tu peux porter son tee shirt et lui expliquer que ça te rassure quand il est loin de toi car il y a son odeur)
- que tu aimes bien son côté rassurant protecteur comme un nounours
- lui faire rien qu'un bisou sur le front, c'est un fort symbole de respect et d'amour
- s'il veut que tu lui frottes le dos sous la douche
- lui proposer un massage des pieds ou du dos quand il rentre du travail et à l'air fatigué
Bonne soirée