Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce qui te fait peur ?
p
2 juin 2007 21:36
salam

question ouverte

smiling smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
p
2 juin 2007 21:37
l
2 juin 2007 21:40
patience je vois en tous cas que ma peur ta donné des idées,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
2 juin 2007 21:41
Citation
princess819 a écrit:
toi evil

Oh

c'est moi patience ta meilleure amie Angel

ps: qu'est ce que tu fait là evil tu ns avez promis de ne plus intervenir sur forum sentiment evil
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
p
2 juin 2007 21:44
Citation
lamyaâ a écrit:
patience je vois en tous cas que ma peur ta donné des idées,lol

lol

mais je pense que ta peur "du mariage" n'est pas fondée ...
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
0
2 juin 2007 21:46
Salam smiling smiley !!

Allah (swt) ci tout !! Apres tout le reste a des solutions et n'est que broutille tongue sticking out smiley
p
2 juin 2007 21:47
Citation
patience a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
toi evil

Oh

c'est moi patience ta meilleure amie Angel

ps: qu'est ce que tu fait là evil tu ns avez promis de ne plus intervenir sur forum sentiment evil

c etait juste pour savoir si on me lit quand je poste et je vois que c le cas tongue sticking out smiley

ce qui me fait peur puisque je suis peureuse c est la vie en generale , je sais c vaste mais c vrai eye rolling smiley
j
2 juin 2007 21:47
salam


j'ai peur des sarakzites
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
2 juin 2007 21:47
heu si si elle ai fondé pa envie de raconté ma vie, mais si je t'en parlé tu comprendraNo no voili voilou
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
2 juin 2007 21:47
0
2 juin 2007 21:48
Citation
princess819 a écrit:
Citation
patience a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
toi evil

Oh

c'est moi patience ta meilleure amie Angel

ps: qu'est ce que tu fait là evil tu ns avez promis de ne plus intervenir sur forum sentiment evil

c etait juste pour savoir si on me lit quand je poste et je vois que c le cas tongue sticking out smiley

ce qui me fait peur puisque je suis peureuse c est la vie en generale , je sais c vaste mais c vrai eye rolling smiley
Salam smiling smiley !!

Et bien alors ouvre ton placard et reste y jusqu'au désechement des tes veines tongue sticking out smiley evil
l
2 juin 2007 21:48
des sarakezite marocain ou français, c vrai que les marocains les toyota on les appelles,lol et ba moi oci il me font peur ou plutot dégoutte, bahhhhhhhhh
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
2 juin 2007 21:49
Citation
lamyaâ a écrit:
des sarakezite marocain ou français, c vrai que les marocains les toyota on les appelles,lol et ba moi oci il me font peur ou plutot dégoutte, bahhhhhhhhh


arfff les marocains j'en parle même pas...Oh
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
2 juin 2007 21:50
ha ha ha ha rhouwafa, hé hé hé regarde sous tes pieds y'en a un gros,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
2 juin 2007 21:51
men bou3ou spinning smiley sticking its tongue out
0
2 juin 2007 21:52
Salam smiling smiley !!

Faites gaffe il est caché sous le lit Angel

La nuit quand on dort , il se réveille et vous tire la couverture Oh
p
2 juin 2007 21:52
Citation
momo695 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
patience a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
toi evil

Oh

c'est moi patience ta meilleure amie Angel

ps: qu'est ce que tu fait là evil tu ns avez promis de ne plus intervenir sur forum sentiment evil

c etait juste pour savoir si on me lit quand je poste et je vois que c le cas tongue sticking out smiley

ce qui me fait peur puisque je suis peureuse c est la vie en generale , je sais c vaste mais c vrai eye rolling smiley
Salam smiling smiley !!

Et bien alors ouvre ton placard et reste y jusqu'au désechement des tes veines tongue sticking out smiley evil

salam momo winking smiley

j ai peur du noir et je suis clostro donc le placard c pas une bonne idée grinning smiley

on vit dans un monde de brut et tout le monde n a pas forcément sa place crying(grinning smiley
p
2 juin 2007 21:53
Citation
joliedounia a écrit:
salam


j'ai peur des sarakzites

salam

mamaaaaaaa!!

rien que de lire ce mot ça me ....ça c'est ma phobie sad smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
p
2 juin 2007 21:55
non serieux, le monstre super grand de taille chauve avec une natte derrière le crane dans le film "300" il m a bien fait flipper
p
2 juin 2007 21:57
Citation
lamyaâ a écrit:
heu si si elle ai fondé pa envie de raconté ma vie, mais si je t'en parlé tu comprendraNo no voili voilou

vas-y libère ton esprit raconte à tata Angel

lol , je ne suis pas curieuz .et je peux te conprendre sans que tu me diz pourquoi

ps: mes parents sont divorcés moi aussi winking smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook