Citation
Hnno a écrit:
C'est une question que je me pose depuis un petit moment, en effet il y a beaucoup de divorce autour de moi, et je me demande pourquoi c'est devenu si banal le divorce par rapport à avant ?
Vos avis
Citation
Hnno a écrit:
C'est une question que je me pose depuis un petit moment, en effet il y a beaucoup de divorce autour de moi, et je me demande pourquoi c'est devenu si banal le divorce par rapport à avant ?
Vos avis
Citation
Slowmo a écrit:
Mauvais choix du conjoint, on favorise l’amour à la compatibilité.
Citation
Hnno a écrit:
Vos avis
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Tu te trompes l'amour donne une grande force enfin le vrai amour
C'est le diable qui pratique du waswas. Il faut que le couple creer une belle ambiance, le paradis, la fraternité et l'amour, l'union... le mari rentre tranquillement avec le sourire en passant le Salam et parle directement avec sa femme ou l'aide...
Citation
Slowmo a écrit:
Le problème c'est qu'on peut être amoureux mais sans être compatible et sur la durée ça marchera pas
Citation
Hnno a écrit:
Vos avis