Citation
princesse2013 a écrit:
Salemm les filles j'espère que vous allez bienn ?
Les filles inchallah je me marie cet été apès l3id sghir au bled et je suis en France je ne sais pas trop quoi acheter etc...pour la belle famille, mes 1er jour de 3roussa...je trouve ya tout au bled
Bon j'ai acheter kan mm mais bon je trouve il me reste quand meme mais je ne sais pas par koi commencer les truk bete jlai laisse a la fin genre tous ski est beauté pr propreté...
Qu'avez vous acheter ?? j'aimerais bien une liste
Je veux me faire aussi sur mesure un kaftan et une takchita pr jeune mariée je suis très dur niveau tissu jarrive pas a trouvee un truk bo lol si vous avez des modele stp jss preneuse.
Merciii beaucoup et je vous souhaite a toute d'etre heureuse mabrouk pour celle ki vont se mariée et ki se sont mariée et l3okba pour ceux qui attende
Citation
princesse2013 a écrit:
Coucou ma belle merciii bcp mabrouk 3lik hatanti merci d'avoir prit le temps de répondre.
C koi une teqti3a ? on doit dire autrement nous lol.
Pour ma belle mère j'avais pensee à une belle tenue genre robe , mon beau père un beau ensemble aussi genre chemise pantalon chaussure, pr ma belle sœur un parfun heureusement ya pa bcp de monde mais je pensee enfete est ce ke on prend des cadeau osi pr les grand mere tante tres proche???? car j'en ai 5 ou 6 ke japrecie bcp mais bn c vrai ke sa fait bcp apres.
et mercii encore pr le poste je vais jeter un coup d'œil avec sa sa va me motivéeeee
Citation
princesse2013 a écrit:
123 youpiiee enfete moi jai plus de 20nuisette, jai au moin 15ensemble de sous vetement, des désabiyer, 2peignoirs, 4 pyjama en satin et jcompte men prendre au moin 5 pyjama du bled car il sont just super jlai aime tropppp et c mastoure car pdnt 2mois je srai chez ma belle famille, jai aussi 2parfun de marke, 2 pailette complete de makillage, g 4 déodorant pr linstant et kelek creme hydratante, quelque foulard, 2 rideau, 1 drap pour lit, brf jen fait peut etre trop kan mm nn le pire c ke jarive pas stoper les sous vetement et nuisette...c juste trop magnifik dnc voilaa
Sinon j'avais pensee a faire une ptite valise pour mon amour
Et toi tu n'est pas encore mariée ? tu a fait les préparation depuis ??
Citation
123 youpiii a écrit:Citation
princesse2013 a écrit:
Coucou ma belle merciii bcp mabrouk 3lik hatanti merci d'avoir prit le temps de répondre.
Pour ma belle mère j'avais pensee à une belle tenue genre robe , mon beau père un beau ensemble aussi genre chemise pantalon chaussure, pr ma belle sœur un parfun heureusement ya pa bcp de monde mais je pensee enfete est ce ke on prend des cadeau osi pr les grand mere tante tres proche???? car j'en ai 5 ou 6 ke japrecie bcp mais bn c vrai ke sa fait bcp apres.
et mercii encore pr le poste je vais jeter un coup d'œil avec sa sa va me motivéeeee
Allahi barek fiki
je t'en prie, je suis passée par la aussi, je suis également venue demander de l'aide ici même
teqti3a c'est pour dire une coupe de tissu
tes idées sont sympa
Franchement pour les tantes et tout, je n'y vois pas l'intérêt ça fera trop pour toi sara7atan
c'est à toi qu'il faut offrir des cadeaux, je veux dire les gens qu'on apprécie on peut leur offrir un cadeau à n'importe quel moment.
contente de t'avoir aidée
Citation
Laila-Li a écrit:
salut les filles,
Alors pour les achats de la mariée c'est la même liste que vous mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi acheter des cadeaux pour la belle famille ? wash ca fait partie des traditions, c'est la première fois que j'entend ça, pouvez vous m'éclaircir pcq j'ai pas envie de commettre une gaffe en n'achetant rien.
Citation
princesse2013 a écrit:Citation
123 youpiii a écrit:Citation
princesse2013 a écrit:
Allahi barek fiki
je t'en prie, je suis passée par la aussi, je suis également venue demander de l'aide ici même
teqti3a c'est pour dire une coupe de tissu
tes idées sont sympa
Franchement pour les tantes et tout, je n'y vois pas l'intérêt ça fera trop pour toi sara7atan
c'est à toi qu'il faut offrir des cadeaux, je veux dire les gens qu'on apprécie on peut leur offrir un cadeau à n'importe quel moment.
contente de t'avoir aidée
MErcii tu a vraiment raison moi osi je voit pas trop l'interet surtout si tu offre a une tante fo offrir a tout lreste lool pr tissu chak année j'offre un beau tissu a ma belle mere et belle sœur merciii bcp hbiba sa ma bcp adee jai fait une liste et je commence des demain inchalah pr serviette de bain tout ski est pr bain...mouahhh ma belle
Citation
princesse2013 a écrit:
Ahh merciii bcp ma belle elle sont magnifik les 1ere fo une touffe e malade sinnon les 2derniere elle sont magnifik inchallah je frais un style kom la derniere mouahhhh hbiba lah ihafdek