Citation
magik a écrit:
tinkiéte pas je suis la cruellamais je suis bloquer entre les couches et les biberons et oui le magik est papa d'un pti garçon et je peux vous dire que c'est MAGIK!!!
Citation
magik a écrit:
tinkiéte pas je suis la cruellamais je suis bloquer entre les couches et les biberons et oui le magik est papa d'un pti garçon et je peux vous dire que c'est MAGIK!!!
Citation
Zoro (Z) a écrit:Citation
magik a écrit:
Mabrouk le mariage et le bébésa fait longtemps que tu n plus sur yabiladi iwa mouhime tu n ps revenu les main vide
![]()
Allah yeslahe
Citation
magik a écrit:Citation
magik a écrit:
Mabrouk le mariage et le bébésa fait longtemps que tu n plus sur yabiladi iwa mouhime tu n ps revenu les main vide
![]()
Allah yeslahe
ki a dit ke g t marié lol!
Citation
magik a écrit:
![]()
Allah yeslahe
Iwa le bébé tu la inventé?
Citation
islah a écrit:Citation
magik a écrit:
![]()
Allah yeslahe
il l'a adopté
Citation
nadia 19 a écrit:Citation
magik a écrit:
![]()
Allah yeslahe
il l'a adopté
nari lyoume yewrina
no il l'a eu par magie !!!
il vien de le dire "c'est magik"
Citation
nadia 19 a écrit:Citation
magik a écrit:
![]()
Allah yeslahe
il l'a adopté
nari lyoume yewrina
no il l'a eu par magie !!!
il vien de le dire "c'est magik"
Citation
khadija7560 a écrit:
salam
Je suis là aussi;même si je suis plus discrete qu'à l epoque.
J ai changé de pseudo;après un changement de departement,arrivée dans le 60,en force!lol!Avant c etait khadija75
Ca a changé Yabiladi!
Citation
yaska a écrit:
yooooo!! moi je suis de la génération 2006!!![]()
c'est la génération des BOSS!![]()
respect aux anciens!
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,
Me voici également, digne survivant de la génération frivole 2003/2004 dont je garde un souvenir attendri pour ne pas dire...ému!
Tu as raison très cher magik, on s'est bien amusé, on a bien rigolé à l'époque, c'était une folie furieuse tous les jours, toutes les nuits, notamment durant le Ramadan...surtout durant le Ramadan!
Mdrr!
Je me demande d'ailleurs ce qu'ils/elles sont tous devenus(e)s ces yabiladienn(e)s depuis...?
Me concernant j'ai étrénné 3 pseudos différents depuis. J'avais commencé en 2003 avec ELFLFLA, je n'écrivais alors QU'EN majuscule (j'en ai fait loucher des yabiladienn(e)s alors!!), puis je me suis permis une berberisation du pseudo en le transformant en TIFIFELT, avant de revenir de nouveau vers une arabisation toute en simplicité qui a donné L'FLFLA...
Pas vraiment révolutionnaire me direz vous, c'est toujours une histoire de piment agrémenté à différentes sauces, je dis oui MAIS, malgré tout, il faut savoir que chaque modification est un déchirement, une souffrance intérieur, une épreuve bouleversante qui vous secoue le moral. Il faut en effet savoir que lorsque on se choisi un pseudo, c'est comme une identité propre que l'on s'octroie. On fini par se l'approprier, on s'y attache, il fait partie de nous, il nous colle à la peau, devient notre "ambassadeur virtuel" en nous représentant, notre caractère, notre mentalité, notre personnalité, aux yeux des autres.
En abandonnant un pseudo pour un autre, c'est donc un peu de soi qu'on laisse en chemin...
Et moi..."snif"...sensible et à fleur de peau que je suis..."snif"...j'ai beaucoup souffert..."snif"... de ces différents changements..."snif"...à ne plus savoir ou donner du piquant..."snif"...!!
Heureusement que les modo, responsables et prévenants qu'ils sont, ont pensé à mettre en place une cellule psychologique de fortune pour celles et ceux qui éprouveraient des difficultés à se remettre d'une "rupture" psychosomatique d'avec leur sobriquet préféré...faut simplement en faire la demande, remplir un questionnaire, faire une prise de sang, une radio des poumons, un electrocardiogramme, un électroencéphalogramme, un test de QI, le grand écart et un sourire...
En général, après une looongue psychothérapie de 2 minutes et demi, on vous requinque le moral en deux temps trois mouvements...vous connaissez la technique psychanalitique dite du "traumatisme par l'effroi"??
Et bien vous devriez vous inscrire et essayer, c'est fatal!!
It's a kind of magik!!
Magiiiik!
Mdrr!
Bien sympathiquement.
Aziz.