Citation
Jadiadesiles a écrit:
Bonjour,
Pourriez-vous m'aider à comprendre qu'est ce que cela signifie quant il se met a genou devant moi.
Je n'ai pas pensé à une demande en mariage car c'est la premiere fois qu'on se voyait après des mois d'échange de SMS.
Je lui ai dit qu'est ce qu'il y a et il m'a dit tient me proposant ses tongues.
Qu'est ce que cela signifie s'il vous plaît.
Citation
Jadiadesiles a écrit:
Bonjour,
Pourriez-vous m'aider à comprendre qu'est ce que cela signifie quant il se met a genou devant moi.
Je n'ai pas pensé à une demande en mariage car c'est la premiere fois qu'on se voyait après des mois d'échange de SMS.
Je lui ai dit qu'est ce qu'il y a et il m'a dit tient me proposant ses tongues.
Qu'est ce que cela signifie s'il vous plaît.
Citation
Iqmal a écrit:
T'es partie au rdv pieds nus ?
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Je pense qu’il c’est mit à genou devant toi, pour être au niveau de tes petits doigts . Ainsi, il a pu les examiner, et voir la grosseur de tes doigts …. Il voulait sûrement la circonférence pour la futur bague … 💍
Ou simplement qu’il a mangé trop de loubia, et pour évité de faire sortir le monstre, il c’est vite agenouillé, ainsi il a pu contracter son ventre en étant accroupi, et il a pu empêcher le monstre en lui, de sortir … et tout gâcher … gâcher votre moment … si complice … 😮💨😍
Eh oueee wallah vous nous prenez trop pour des cons vous les filles.. vous avez 1 tour de retard sur nous 😎