Citation
yaya126 a écrit:
Salam à tous,
C'est une histoire assez compliquée qui est arrivée à mon amie svp besoin urgent de conseils!!!
Voilà mon amie était avec un garçon depuis peu de temps (mais ils se connaissent depuis plusieures années). Tout allait pour le mieux entre eux, d'ailleurs on peut meme parler de passion ils étaient fous l'un de l'autre et puis la fille a eu un souci à cause d'un mec qui n'arretait pas de la harceler.
Elle en a parlé a son amoureux qui s'est chargé de régler l'histoire.
mais depuis ce jour le mec a pris ses distances avec la fille.Alors elle a essayé de comprendre elle l'a appelé, et la le mec lui dit qu'il est fou d'elle que il pense à elle jour et nuit que qd elle est pas là il est mal et que si il a pris ses distances ça n'a rien à voir avec l'autre gars mais que si il fait ça c'est parce que il dit que la fille l'attire trop et qu'il ne veut pas faire les choses dans le harram.
Il dit qu'il ne veut qu'elle mais qu'il veut faire les choses bien et qu'il pense qu'ils sont pas prêts.
La fille est perdue d'autant que le gars l'appelle sans arrêt en lui disant qu'elle lui manque.
Finalement ils se voient le mec la serre dans ses bras il a les larmes ax yeux il lui dt encore que c'est elle qu'il veut.....
Et puis d'un coup il change de ton il lui dit qu'il est désolé pour ses réactions qu'il est bizarre qu'il veut pas la faire souffrir et qu'il vaut mieux pour elle qu'elle l'oublie.
Et depuis il ne répond plusa ses appels.
Ma copine est vraiment perdue elle est dingue de ce mec.
Moi meme je comprend pas trop ses réactions au type.
Vs en pensez quoi svp.
Merci d'avance