Citation
Prog09 a écrit:
J'ai du le dire je ne sais combien de fois
Mais c'est juste une ÉVIDENCE
Tu ne te posera aucune question, ton coeur et ta raison parleront tous seuls
Citation
DB & PP a écrit:
Si les gens mariés et qui ont des familles solides et s'aiment attendaient que soit une évidence, je pense que les gens seraient célib pour la plupart et l'espèce humaine en danger d’extinction...
Enfin, c'est mon opinion.
Citation
Prog09 a écrit:
Je parle de la rencontre AVANT le mariage
C'est bien sa question ...
Citation
DB & PP a écrit:
Moi aussi je parle de la même chose.
J'ai un ami proche qui après avoir vécu 8 ans avec sa compagne, les jours avant le mariage était très très partagé et ils voulait se retirer, voir le jour même...Et combien d'autres pour lesquels ce n'était pas du tout une évidence mais la personne était bien qu'ils / elles ont franchi le pas.
Je pense que c'est une question de timing, tomber sur un homme bien qui cherche le mariage et être soi-même bien.
Citation
Prog09 a écrit:
Ah chacun son ressenti alors
Moi mes amies mariées m'ont toutes parlé d'évidence
Après ça ne veut pas dire qu'elles n'ont jamais regretté ou autre mais en majorité elles m'ont raconté que pour elles c'était juste une évidence de vouloir se marier avec untel
Citation
Nonamichhh a écrit:
Question à vous messieurs :
Qu'est-ce qui fera en sorte que vous vous direz "waow c'est cette fille là que je veux".
Les filles, la même question avec votre mari.
Citation
DB & PP a écrit:
Je pense que pour nous les femmes c'est toujours une évidence. Un homme qui demande en mariage qui va rater ça, surtout s'il est une bonne partie, on va passer très vite sur ses divers défauts...
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Je ne crois pas aux coups de foudre donc le "wow c'est lui ne m'est jamais arrivé.