Citation
Linux a écrit:
Ta presence Je plaisante ne le prend pas mal.
Citation
LeMask a écrit:
Alors elham20? on doit demander au seigneur qu'il te laisse seule plus longtemps? ^^
Citation
Linux a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:Citation
Linux a écrit:
comment cela linux est anti mackintosh ?
Citation
elham20 a écrit:
salam
et toi chanel91 qu'est ce que te ferait quitter Yabi?
c'est très beau de poser les questions sans même essayer d'y répondre
on attend une réponse! à moins que tu as lancé ce poste pour p être explusée de Yabi
salam
Elham
Citation
chanel91 a écrit:Citation
elham20 a écrit:
salam
et toi chanel91 qu'est ce que te ferait quitter Yabi?
c'est très beau de poser les questions sans même essayer d'y répondre
on attend une réponse! à moins que tu as lancé ce poste pour p être explusée de Yabi
salam
Elham
Moi expulsée non non j'ai des papiers
Rien en fait sauf ma propre volonté
Alors si je comprends bien si on te vois plus c que tu auras trouvé un homme c tous ce ke je te souhaite
Citation
LeMask a écrit:
allons elham20, je plaisante voyons... je te souhaite tout le bien du monde et beaucoup de bonheur.
et ta mamita a raison, 7chouma 3lia... mais que voulez vous? je suis méchant, je suis méchant... c'est ca la vie. il faut vivre avec.
mais bon... si tu veux mon opinion, prier pour demander un homme au bon dieu... c'est ridicule.
1 homme? il y'en a des millions rien que dans ce pays. le bon dieu a déja fait son travail.
maintenant, c'est à toi de faire le tien. je te conseille alors d'aller sur la plage avec un beau maillot... le terme scientifique pour le maillot est "échancré"... et il reste plus qu'à te faire une zolie peau couleur caramel... tu sais, le genre de peau qui nous donner envie de planter nos dents dedans... à croquer quoi.
et hop, tu va en trouver pleins de z'hommes... succès garantis. cela s'appelle "montrer les biens"...
et n'oublie pas, dieu aide ceux qui s'aident eux-mêmes.
bon, je veux bien négocier... je t'autorise à faire les deux.
et ce genre d'attitude qui me fait fuir dans ces forums là.
Citation
arhaye a écrit:
salam
Si il n y a que des raclots je quitte yabi sans probleme
Enfin de compte je suis là pour vous FEMME
J en sais rien