Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est-ce que signifie pour vous etre supporter ?
5 juin 2011 22:22
salam

ce post est sans prétention aucune, j'aime beaucoup le foot mais je m'interroge sur les dérives qu'on en fait et la ferveur qu'il y a autour, et je remarque que cette ferveur autour des matchs a enjeux ne se fait que pour parfois défier le peuple d'en face (attention je parle pas forcement du maroc et de l'algerie) en y rajoutant une touche de politique (ou comme je regardais hier des supporters crier Sahra maghribiya moody smiley qu'est-ce que cela a voir avec un match de foot ?)

C'est quoi pour vous etre supporter ?

1. Vivrer derriere une equipe qui produit du jeu ?
2 Suivez -vous cette équipe nationale dans tous ces matchs ou seulement les capitaux ?
3 . Vous ne regardez que pour les belles geules et gambettes de certains joueurs (faut pas etre hypocrite beaucoup de femmes regardent pour ca)
4. Dans la défaite, les supportez vous toujours ?

bref ...
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
5 juin 2011 22:24
salam bon post
enfaite c est pas vraiment une guerre par rapport au foot puisque certains s en tape du foot et ne regarde jamais
sauf quand c estleur pays c est surtout une question de rivaliter de pays

et par rapport au fille oui je te rejoint je conait une file qui a la coup du monde regardait tout les match de l algerie juste pour regarder hassan yebda

et moi en tout cas defaite ou victoire je me met jamais du coter de l adversaire je reste fidele a l equipe que je suporte
5 juin 2011 22:26
merci nabil pour ta réponse

quand aux filles, peu diront qu'elles regardent seulement pour les mecs lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
5 juin 2011 22:41
Salam,

Perso je suis l'EN dans les matchs cruciaux, j'essaie d'envoyer de bonnes ondes lol grinning smiley Parfois ça passe, parfois y a pas de réseau alors ça passe pas Grrrr mais je les soutiens quel que soit les résultats : eux c'est nous et le pays. On peut critiquer même méchamment mais on aime toujours viscéralement. smiling smiley
h
5 juin 2011 22:42
Citation
SoltanaM a écrit:
merci nabil pour ta réponse

quand aux filles, peu diront qu'elles regardent seulement pour les mecs lol

de rien smiling smiley c est clair que peu l avoue
moi ce qui me fait rigoler c est les fille qui ni connaise rien qui ne save pas faire la difference entre un tacle et un tir et apres vienne faire les conaisseuse en disant "on vous a marquer 4but"grinning smiley
5 juin 2011 22:43
Citation
hassanates a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
merci nabil pour ta réponse

quand aux filles, peu diront qu'elles regardent seulement pour les mecs lol

de rien smiling smiley c est clair que peu l avoue
moi ce qui me fait rigoler c est les fille qui ni connaise rien qui ne save pas faire la difference entre un tacle et un tir et apres vienne faire les conaisseuse en disant "on vous a marquer 4but"grinning smiley

c'est ce que je dis toujours et je suis entierement d'accord
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook