Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est-ce qui reflète l'âme amoureuse d'une personne
Z
15 mars 2014 00:04
Salam à tous,

Je voulais poster ce petit topic pour avoir vos avis concernant une chose :

L'élément que vous pensez le plus démonstratif de l'amour d'une personne.

Je veux savoir en fait quels sont pour vous les choses "naturelles" qui montrent l'amour d'une personne pour une autre, par exemple, le regard, le sourire, les discussions etc.

Merci !
m
15 mars 2014 00:53
Venir te khtob... c'est tout smiling smiley
15 mars 2014 00:58
l'étincelle du regard, la douceur de la langue ( je parle des paroles bien sur)

la jalousie.. (avec moderation, naturellement)

la joie pendant les retrouvailles, et la tristesse pendant la separation
B
15 mars 2014 01:05
Citation
marok haine a écrit:
Venir te khtob... c'est tout smiling smiley

thumbs up
R
15 mars 2014 01:08
Hi!
Si la fille te dit: "Je t'aime. "
Et que tu lui réponds: " Moi aussi................ Je m'aime! grinning smiley
Il y a alors une alchimie, car vous aimez tous les deux une personne formidable! winking smiley
Ah, quand les grands esprits se rencontrent! smiling smiley
15 mars 2014 01:09
c'est un homme qui pose la question...


Une femme ne peut pas aller khtob chez nous CA NE SE FAIT PAS

l'islam l'autorise, mais bon c super mal vu



moi j'irai jamaiiiis khtob un hommme, meme si je suis folle de lui, g ma fierté quand meme, fo pas exagerer
15 mars 2014 01:16
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!
Si la fille te dit: "Je t'aime. "
Et que tu lui réponds: " Moi aussi................ Je m'aime! grinning smiley
Il y a alors une alchimie, car vous aimez tous les deux une personne formidable! winking smiley
Ah, quand les grands esprits se rencontrent! smiling smiley


si tu lui reponds moi aussi, c'est pas l'alchimie que t'auras, c'est une claque mdr
R
15 mars 2014 01:24
Une claque d'une femme, c'est comme une douce brise! winking smiley

Mais "Princesses Abats "ne comprend pas toutes les subtilités de la langue française! grinning smiley
15 mars 2014 01:27
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Une claque d'une femme, c'est comme une douce brise! winking smiley

Mais "Princesses Abats "ne comprend pas toutes les subtilités de la langue française! grinning smiley

mdr ptdr

pas mal pas mal


par contre monsieur RAY BOURBON moi c'est Princesse Saba! celle de l'histoire de Salomon!

tu ne connais pas les subtilités de l'histoire des civilisations Angel
m
15 mars 2014 01:35
Je pensai que c'était une femme. Et bien une femme qui t'aime elle sourira quand elle te verra elle sera contente quand vous vous voyez etc ...
R
15 mars 2014 01:43
Si tu utilises mon mot "subtilité" à toutes les sauces, tu dois être bonne cuisinière! grinning smiley
15 mars 2014 01:45
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Si tu utilises mon mot "subtilité" à toutes les sauces, tu dois être bonne cuisinière! grinning smiley

et toi tu as du flair eye rolling smiley

que du salé par contre


les gateaux c'est pas mon truc... taleur g fais un gateau G oublié la levure crying(

mais en plat, je me debrouille mieux , par contre on sort du sujet




une femme qui est amoureuse fera de tres bon plat a son amour cheri
R
15 mars 2014 01:55
La gourmandise réconcilie tous les cœurs!
C'est bien connu! smiling smiley
Finalement , notre déviation sur la gastronomie donnera une piste supplémentaire au posteur de la discussion ! grinning smiley
Z
15 mars 2014 06:25
Mdr! Effectivement la gastronomie c'est important pour notre petit palais! Moi personnellement il y a qu'une seule chose qui peut vraiment montrer qu'on aime une personne, c'est tout simplement la jalousie mais il ne faut pas en abuser de trop sinon ca risque de tourner rapidement en dispute et en reels problemes.
15 mars 2014 07:11
Je pense pas ou plus du moins que venir vous khtab c un signe d'amour, jai l'impression que le mariage devient de moins en moins une preuve d'amour, yen a qui se marie pour mettre une femme officielle a la maison seulement on dirait et qui continue leur amourettes a l'exterieur .


Sinon, je pense que sourires et discussions ..on est juste dans la phase attirance, tte facile cette phase, c quand l'on goutte la separation par exemple et que l'on ne peut ressentir de tranquilité 'avec autre que la personne aimée, que l'interieur reclame cette personne, enfin je pense que c la qu'on entre dans le vrai jeu.
a
15 mars 2014 10:08
Coeur, heureuse de te revoir parmi nous ça faisait longtemps que jtavais pas vu trainer par ici
je te rejoins complètement dans ton commentaire
je connais plus de femmes qui se sont mariées avec des hommes dont elles n'étaient pas amoureuses que d'hommes mais quand même
le mariage en soi n'est pas une preuve d'amour

je pense que la plus belle preuve d'amour, c'est quand tu es malade( une vraie maladie, pas un rhume ou une grippe) et que la personne reste auprès de toi, est aux petits soins ( mm si c pas dans sa nature de base)
N
15 mars 2014 10:17
Citation
Zohane a écrit:
Salam à tous,

Je voulais poster ce petit topic pour avoir vos avis concernant une chose :

L'élément que vous pensez le plus démonstratif de l'amour d'une personne.

Je veux savoir en fait quels sont pour vous les choses "naturelles" qui montrent l'amour d'une personne pour une autre, par exemple, le regard, le sourire, les discussions etc.

Merci !

salam ;

Une lueur dans le regard ,
Sa présence aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook