Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est-ce qu'un hors jeu?
r
22 juin 2008 00:52
Salam

Petite question d'une fille qui ne connait rien au foot

C'est quoi un hors jeu??

Je regarde souvent les matchs (mais que pays contre pays sinon quand c'est des club jregarde pas bref Danse)

Quand y'a hors jeu je regarde le ralenti pour essayer de comprendre mais Heu

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer please SOS grinning smiley
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
A
22 juin 2008 01:01
Lors d'une passe vers l'avant, le joueur qui reçoit le ballon ne doit pas être, au départ du ballon derrière le dernier défenseur. (pour éviter que les attaquants plantent leur tente smiling smiley)
w
22 juin 2008 01:27
si tu te trouve dans la moitié de terrain de l adversaire, et au moment precis ou un de tes coequipié te passes le ballon, il n y a plus de defenseur entre toi et le gardien, alors tu es hors jeu.
c est le role (entre autre de l arbitre de touche qui court le long de la ligne).

je ne sais pas si c est clairFootball
m
22 juin 2008 01:32
En gros, tu ne peux pas jouer la carotte.
Admettons que tu sois joueuse, ton coequipier ne peut pas te passer la balle vers ton but, si tu es toute seule, tu dois etre a la meme hauteur que le dernier defenseur.
Mok Ya Mok !
r
22 juin 2008 15:05
Ahhhhhhhh d'accord merci beaucoup à tous les 3 j'ai compri merciFootball

C'est pourtant simple à comprendre juste en voyant les ralenti mé bon Football
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
n
22 juin 2008 15:09
salam


un hors jeu, c'est quand tu sors du terrain et donc que tu n'es plus dans la zone de jeuWelcome.

c'est par exemple si qqun te lance une balle et que tu sors du terrain pour la ratrapperwinking smiley, l'arbitre va sifler car tu es "hors zone de jeu" et par habitude, on dit "hors jeu"winking smiley.

salam
a
22 juin 2008 15:39
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam


un hors jeu, c'est quand tu sors du terrain et donc que tu n'es plus dans la zone de jeuWelcome.

c'est par exemple si qqun te lance une balle et que tu sors du terrain pour la ratrapperwinking smiley, l'arbitre va sifler car tu es "hors zone de jeu" et par habitude, on dit "hors jeu"winking smiley.

salam

ptdrptdrptdr
w
24 juin 2008 12:37
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam


un hors jeu, c'est quand tu sors du terrain et donc que tu n'es plus dans la zone de jeuWelcome.

c'est par exemple si qqun te lance une balle et que tu sors du terrain pour la ratrapperwinking smiley, l'arbitre va sifler car tu es "hors zone de jeu" et par habitude, on dit "hors jeu"winking smiley.

salam

Are you crazyAre you crazyAre you crazy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook