Citation
soum_dielna a écrit:
Ma partie sheytane qui repose en moi a envie de dire que laaa handoooo
* TOMMOBILLAA
* PARTMAAAA
* CARTE BLEU OLA CARTE NOIR MDR
* CARTE TAH MUSCULATION
* CARTES FIDELITE ET
MEME LA CARTE IMAGIN R
jE PRENDS MDRR
Citation
minoushka a écrit:Citation
soum_dielna a écrit:
* TOMMOBILLAA
* PARTMAAAA
* CARTE TAH MUSCULATION
* CARTES FIDELITE ET
MEME LA CARTE IMAGIN R
jE PRENDS MDRR
rhoooooooo je voulais pas le dire!!! tu m'a enlevé les mots de la bouche
pour la carte imagin r laisse tombé mon coté noire dit qu'il aura un hélicoptère dans le hangar tout près de notre manoire sur le bord de mer (pour le pays, je lui laisse le choix j'aime pas parraitre éxigente )
Citation
soum_dielna a écrit:Citation
soum_dielna a écrit:
* TOMMOBILLAA
* PARTMAAAA
* CARTE TAH MUSCULATION
* CARTES FIDELITE ET
MEME LA CARTE IMAGIN R
jE PRENDS MDRR
pour la carte imagin r laisse tombé mon coté noire dit qu'il aura un hélicoptère dans le hangar tout près de notre manoire sur le bord de mer (pour le pays, je lui laisse le choix j'aime pas parraitre éxigente )
EST COPINE CHOISIS COMME MEME LE CONTINENT looolll
Citation
soum_dielna a écrit:Citation
soum_dielna a écrit:
* TOMMOBILLAA
* PARTMAAAA
* CARTE TAH MUSCULATION
* CARTES FIDELITE ET
MEME LA CARTE IMAGIN R
jE PRENDS MDRR
EST COPINE CHOISIS COMME MEME LE CONTINENT looolll
non un conttinent c'est trop grand, il a le choix pour les iles perdu en plain océan comme bora bora (biensur je lui laisse le choix hein )
Citation
KarimAK47 a écrit:
Physiquement, j'aime les filles de tailles moyennes voir petite, et avec des rondeurs bien placé
Les filles joviales, me plaisent énormément, ce sont des personnes qui donnent envie de les connaitres d'avantages
Avec les memes conviction religieuse que moi, mais qui reste humble, je ne veut pas d'une femme qui me sort la carte de la musulmane de bonne famille, si elle ne pratique pas, on fera en sorte, une fois marié d'évolué ensemble.
Citation
KarimAK47 a écrit:
Physiquement, j'aime les filles de tailles moyennes voir petite, et avec des rondeurs bien placé
Les filles joviales, me plaisent énormément, ce sont des personnes qui donnent envie de les connaitres d'avantages
Avec les memes conviction religieuse que moi, mais qui reste humble, je ne veut pas d'une femme qui me sort la carte de la musulmane de bonne famille, si elle ne pratique pas, on fera en sorte, une fois marié d'évolué ensemble.