Citation
Lenbar a écrit:
Salut, je pense que les hommes ressentent ton besoin pressant de vouloir se caser
Citation
Leilah3 a écrit:
Bonjour,
Je compte même plus mes posts depuis des années. J'ai vécu une rupture dure mais je me suis relevee.
J'ai tout reconstruit, nouveau job, nouveau logement, nouvelle vie. Et pourtant sur le plan sentimental ça bloque et ça bloque encore.
Peu de rencontres pourtant je vois du monde dans mon travail. Quand un garçon semble s'intéresser à moi, boom ça bloque avant même qu" il apprenne à me connaître. Par ex le dernier en date, il le dit " je t'envoie mon num". Mais rien.
J'ai tout fait. Pris soin de mon apparence. De caractère je suis normale. Des qualités et défaut comme tout le monde. Qu'est ce que je dois changer ? Je sais plus quoi faire.
Citation
Leilah3 a écrit:
Bonjour,
Je compte même plus mes posts depuis des années. J'ai vécu une rupture dure mais je me suis relevee.
J'ai tout reconstruit, nouveau job, nouveau logement, nouvelle vie. Et pourtant sur le plan sentimental ça bloque et ça bloque encore.
Peu de rencontres pourtant je vois du monde dans mon travail. Quand un garçon semble s'intéresser à moi, boom ça bloque avant même qu" il apprenne à me connaître. Par ex le dernier en date, il le dit " je t'envoie mon num". Mais rien.
J'ai tout fait. Pris soin de mon apparence. De caractère je suis normale. Des qualités et défaut comme tout le monde. Qu'est ce que je dois changer ? Je sais plus quoi faire.
Citation
Leilah3 a écrit:
Bonjour,
Citation
DoubleDragon a écrit:
Change le bonjour par un salam, ce sera un bon début...tout est dans le détail qui en dit long
Cordialement
Citation
Citruss a écrit:
Salam
Ne change rien.
Prends la vie comme elle vient.
Si Dieu veut te donner un autre mari, il t'en donnera un, t'auras même pas cherché après. Je t'assure.
Les deux hommes que j'ai fréquenté sont arrivés dans ma vie sans que je ne cherche après.
Sois heureuse, avec ou sans homme.
Citation
Leilah3 a écrit:
Je dois jouer la fille qui s'en fiche ? Qui cherche pas à se marier ?
Citation
Leilah3 a écrit:
Mais tu sais que la solitude pèse bcp. Les weeks s'enchaînent et je les passe. Pourtant j'ai tout pour faire une bonne épouse et mère de famille. J'ai rien fait de si mal pourtant ....
Citation
Leilah3 a écrit:
Mais tu sais que la solitude pèse bcp. Les weeks s'enchaînent et je les passe. Pourtant j'ai tout pour faire une bonne épouse et mère de famille. J'ai rien fait de si mal pourtant ....
Citation
Leilah3 a écrit:
Bonjour,
Citation
Quartz rose a écrit:
Salam
Si tu l intéresse c'est lui qui te demande ton num et t envoie un SMS en ta présence avant de se quitter.
S il prend ton numéro et te dis qu il t enverra le sien plus tard, en général c'est mort.
Tu es peut être opressante?
Tu te focalises peut être trop sur tes précédentes ruptures ?
Tu as peut être peur de finir seule?
Tu n es pas obligé de parler mariage au premier rancard ?
Si ça le fait, ça sera une évidence.
Ne te prends pas la tête, restes qui tu es.
Et le reste finira par arriver.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Soit-Toi-Même-Tout-Simplement ! Ne Cherche pas à Étre ce que tu n’es Pas ... Naturelle Rien de Plus !
Citation
Lenbar a écrit:
J’ai lu certains de tes posts ton problème c’est que les hommes te voient comme amie alors que toi tu souhaite être en couple, alors arrête d’agir comme une amie, quand tu fais connaissance fait le comprendre rapidement que toi t’es pas là pour taper la discussion avec des mecs mais que tu cherche un mari pas un pote.
Citation
Leilah3 a écrit:
Je n'y arrive pas Lenbar. C'est plus fort que moi. Je pourrais jamais dire à un garçon qu'il me plait explicitement.
Des petits signes oui. Des mots gentils. Mais pas plus. J'ai trop peur du rejet. Comme le dise les filles ici quand un homme veut il fait le nécessaire.