Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est-ce que d'avoir une famille heureuse ?
M
23 novembre 2019 10:49
Pas si simple comme reflexion.
S
23 novembre 2019 10:51
Chaque famille a ses hauts et ses bas.

Je dirais c'est la famille qui ensemble traverse les moments bas et maximise les moments hauts.
m
23 novembre 2019 11:03
Une famille musulmane qui t aime, qui s aime et qui est la dans les pires comme dans les bons moments.

Citation
MrSanchez a écrit:
Pas si simple comme reflexion.
D
23 novembre 2019 11:03
Une famille qui surmonte toutes les difficultés , soudés , s'entraident entre eux
Citation
MrSanchez a écrit:
Pas si simple comme reflexion.
23 novembre 2019 11:04
une famille soudé avec beaucoup de communication, qui se soutient malgré les hauts et les bas et sur laquelle on peut toujours compté!
M
23 novembre 2019 11:07
C est ce que un homme veut en principe.
Citation
marocainesoso a écrit:
Une famille musulmane qui t aime, qui s aime et qui est la dans les pires comme dans les bons moments.
M
23 novembre 2019 11:07
Pareil, en principe c est ce que veux un homme.
Citation
Djazaïriaaaa❤️ a écrit:
Une famille qui surmonte toutes les difficultés , soudés , s'entraident entre eux
m
23 novembre 2019 11:08
Tout etre musulman le veut je pense
Citation
MrSanchez a écrit:
C est ce que un homme veut en principe.
M
23 novembre 2019 11:08
Reponse identique aux deux precedentes.
Citation
Nine290 a écrit:
une famille soudé avec beaucoup de communication, qui se soutient malgré les hauts et les bas et sur laquelle on peut toujours compté!
M
23 novembre 2019 11:09
Non du tout.

Beaucoup demande un statut social et un bon boulot. Pas l'essentiel du tout.
Citation
marocainesoso a écrit:
Tout etre musulman le veut je pense
m
23 novembre 2019 11:17
Ben c est dommage. Apres pour se marier c est sur qu un.homme doit avoir un.boulot mais n importe lequel on s en tape tant que c est un homme qui subvient aux besoins de sa famille. Par contre les personnes qui veulent un homme avec un salaire à 6 chiffres ben sans commentaires
Citation
MrSanchez a écrit:
Non du tout.

Beaucoup demande un statut social et un bon boulot. Pas l'essentiel du tout.
M
23 novembre 2019 11:20
Chacun ses droits, je respect.

Mais faut savoir que beaucoup de monde reve d'un ideal. C'est la grande cause du celibat pour chacun et chacune.

Personne est sincere on dirait bien.



Citation
marocainesoso a écrit:
Ben c est dommage. Apres pour se marier c est sur qu un.homme doit avoir un.boulot mais n importe lequel on s en tape tant que c est un homme qui subvient aux besoins de sa famille. Par contre les personnes qui veulent un homme avec un salaire à 6 chiffres ben sans commentaires
m
23 novembre 2019 11:26
Bien-sûr que tt le monde rêve d un.ideal mais personne l aura psk personne est parfait. On a tous des defauts et qualités. L important c est de trouver la personne qui te convient sur les criteres les plus importants.
Citation
MrSanchez a écrit:
Chacun ses droits, je respect.

Mais faut savoir que beaucoup de monde reve d'un ideal. C'est la grande cause du celibat pour chacun et chacune.

Personne est sincere on dirait bien.
M
23 novembre 2019 11:30
Correct.
Citation
marocainesoso a écrit:
Bien-sûr que tt le monde rêve d un.ideal mais personne l aura psk personne est parfait. On a tous des defauts et qualités. L important c est de trouver la personne qui te convient sur les criteres les plus importants.
23 novembre 2019 11:44
Je ne crois pas que le bonheur soit un but à se proposer.

Juste faut être corect.e par rapport à la personne avec laquelle on s'est marié et par rapport aux enfants, aux parents et beaux-parents.

C'est applicable aux hommes et aux femmes.

Je trouve extrêmement bizzare que de nos jours, dans certains couples il n'y a pas le minimum de respect que la même personne accorde à ses voisins, collègues, amis etc

Je crois qu'il ne faut pas avoir des attentes,juste être juste.

Le bonheur vient entre les lignes sans l'attendre ou l'espérer forcément.

Le bonheur ce sont des moments qui émerveillent l'âme quand celui-ci est en paix.

Créer les auspices de paix chez soi c'est la base. Un micro paradis différent de ce que la rue, l'école, le travail, les amis, la famille peut offrir.
S
23 novembre 2019 11:46
Une famille heureuse n'est pas forcément toujours musulmane
Citation
marocainesoso a écrit:
Une famille musulmane qui t aime, qui s aime et qui est la dans les pires comme dans les bons moments.
M
23 novembre 2019 11:48
Vrai.
Citation
Swartz a écrit:
Une famille heureuse n'est pas forcément toujours musulmane
S
23 novembre 2019 11:49
Une famille heureuse c'est une famille humoristique qui partage avec les membres de sa famille chaque bons moments, je suppose. Mais ça peut être beaucoup plus de définitions.
M
23 novembre 2019 11:56
Exact.
Citation
Swartz a écrit:
Une famille heureuse c'est une famille humoristique qui partage avec les membres de sa famille chaque bons moments, je suppose. Mais ça peut être beaucoup plus de définitions.
S
23 novembre 2019 12:16
Je ne te cache pas que les visions des individus vont dépendre aussi en fonction de leur sexe, de leur statut social, de leur éducation, traditions, culture...etc

Citation
MrSanchez a écrit:
Exact.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook