Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'en pensz vous les filles??
n
15 octobre 2007 20:54
J'aimerais avoir votre avis j'ai trouvé une parure neuve en or chez un particulier comprenant un collier, une gourmette assez large, des boucles d'oreilles, une bague et 3bracelets au prix de 2000 Euros.

Pensez vous que le prix est résonnable, ou si vous en avez achetez au bled combien cela vous a t'il couté???

avant que le mon dise, fait attention .... la personne qui les vend a le certificat d'authenticité que c de l'or et on ira ensemble chez un bijoutier pr avoir la vérificétion sur place.

Merci d'avance les filles
s
15 octobre 2007 21:01
salam
ça dépend si c'est à la mode non c'est pas cher,après si c'est une parure démodée là je pourrais me permettre de te dire que c'est de l'arnaque
l'essentiel c'est que ça te plaise,c'est toi qui va la porter
bshatekkkkkkkk
A
15 octobre 2007 21:03
Honnetement c'est peut etre du vrai or mais est ce ke ca vaut le cout pour 2000€ au bled tu peux avoir la meme chose pour moins chere ou a ce prix plus de bijoux... apres si tu as les moyens et kils te plaisent vraiment ben achete les. mais faut vraiment ke ca en vaut la peine. voili voilou
n
15 octobre 2007 21:11
non nc une parure mode mais c pas un truc que tu peut porter ts les jours plutot pour les fetes...sauf la bague et la gourmette

dommage jpeut pas mettre de photos
s
16 octobre 2007 12:54
slmsmiling smiley

sache que si c'est un vieux bijoux, ça depend de son année, ça vaut beaucoup plus que 2000E!
plus le bijoux est ancien plus il est cher, après ça depend aussi de son etat.


enfin là c'est une parure mode apperement, cela depend du carat de l'or mais pour tout ce lot ça m'a l'air très interressant comme prix!


perso je vend des cosmétiques et ils vallent de l'or vraiment! mp moi vous verrez!
j
16 octobre 2007 14:16
salam


pour 10.000 Dh, soit 1000euros, tu t'achetes une parure de princessewinking smiley

mais ça depend ce qu'on entend par parure lolgrinning smiley
n
16 octobre 2007 15:15
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


pour 10.000 Dh, soit 1000euros, tu t'achetes une parure de princessewinking smiley

mais ça depend ce qu'on entend par parure lolgrinning smiley

ok, merci les filles pr les conseils j'avoue que quand tu fais la conversion en dirhams tu réfléchit tout de suite a deux fois, et vu que la en l'occurence c une parure qui vient du bled il vaut peut etre mieux que je patiente et que je m'en achete une que je choisirais moi meme et au meme prix uy a de quoi en avoir deux en plus
n
29 octobre 2007 14:13
Salam aalikoum!

Pour ma part, je propose des parures en plaqué très jolies assorties a vos tkachèt, ou robes de soirée à moins de 30 euros!!!

N'hésitez pas, contactez moi en MP ou par mail: [email protected]!

Salam
s
29 octobre 2007 14:17
Citation
naiyou a écrit:
Salam aalikoum!

Pour ma part, je propose des parures en plaqué très jolies assorties a vos tkachèt, ou robes de soirée à moins de 30 euros!!!

N'hésitez pas, contactez moi en MP ou par mail: [email protected]!

Salam



salam tu peux nous mettre des photos stp merci d'avance winking smiley
d
29 octobre 2007 15:38
Ca serait de mettre une ou deux photos de tes parures pour qu on ait une idée !


Merci naiyou !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook