Citation
oujdia72 a écrit:
Croyez vous au sohr (magie) est ce que seul les arabes la pratiquent car depuis peu les francaises aussi s'y mettent.
parlez moi de vos experiences et de tout ce qui concerne le sohr.
en fait je vous pose cette question car je suis amoureuse d'un homme qui a subi tout et qui et en train de se faire traiter au bled.
Citation
oujdia72 a écrit:
Croyez vous au sohr (magie) est ce que seul les arabes la pratiquent car depuis peu les francaises aussi s'y mettent.
en fait je vous pose cette question car je suis amoureuse d'un homme qui a subi tout et qui et en train de se faire traiter au bled.
Citation
oujdia72 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam
En gros vous ne croyez qu'une fois avoir vu? et pourtant y'a des sourats et hadith à ce sujet....
j'espere au moins que vous croyez au djins meme si vous ne les vois pas, surtout que ça fait partie de la foi que d'y croire
Citation
Lin a écrit:Citation
joliedounia a écrit:
salam
En gros vous ne croyez qu'une fois avoir vu? et pourtant y'a des sourats et hadith à ce sujet....
j'espere au moins que vous croyez au djins meme si vous ne les vois pas, surtout que ça fait partie de la foi que d'y croire
Salam Joliedounia
Je ne pense pas que ces personnes n'y croyait pas avant, mais parfois il faut le voire pour comprendre et mettre un mot sur un fait.
Allah y3oun jamih3 el mouslimine
Citation
joliedounia a écrit:
salam
oui c'est vrai on comprend mieu quand on voit les choses...
ps: je ne leur souhaite pas de voir des djins
.
.
Salam à toi ma soeur.Citation
joliedounia a écrit:
salam
Le shor existe bien, le Coran nous montre meme comment nous en proteger (recitation de ayat koursi, sourat ikhlas, lfalaq, nass), de plus meme le prophete saw avait été victime de magie noir, d'ailleur je crois si mes souvenirs sont bons que c'est en cet occasion que la sourat lfalaq et nass ont été envoyé!!!
Sincerement il est facil d'eviter d'etre touché par le sohor, normalement si tu n'oublie pas de reciter ces sourats trois fois chacune chaque matin et soir tu devrai etre proteger du shor et du mauvais oeil, et si tu dis "bismillah" avant de manger et que tu ingurgite du shor il n'aura aucun effet sur ta personne!!!
Si une personne en a été victime, suffit d'une rokia (UNIQUEMENT par la reciation du Coran et rien de plus) pour la guerir.
Si tu pense que ton homme en est victime dit lui de se faire soigner par une rokia et non pas d'aller voir un fikh qui risque de lui donner 1001 rituel à faire (sa situation ne pourra qu'empirer)!
dommage qu'il soit partis au bled pour se faire soigner, de tres bonnes personnes competentes la font en France, tu dis: "il est en train de se faire soigner au bled" jte signal qu'une rokia ça ne prend pas plusieurs jours pour la faire... j'espere qu'on ne lui a pas demandé de l'argent et j'espere qu'il ne s'est pas mis dans de beau drap