Citation
Mrc75 a écrit:
Salam Alaikoum,
En prenant du recul, je trouve que j'ai aucune chance avec personne que ce soit au niveau de l'amitié ou de l'amour parfois meme de la famille je comprends pas ce qui m'arrive j'ai l'impression que tout s'écroule sur moi, on m'a tellement trahis que je préfère m'enfermer dans ma petite bulle, les gens me trouve assez froide et directe. Je me dis que y'a toujours pire dans la vie et que ce sont des épreuvres, des obtacles que je dois surmonter mais bon... A force de faire genre que tout va bien à un moment où un autre j'explose j'en ai marre
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum
regardes du côté de ton enfance des fois c'est des épreuves qu'on a subit qui resurgissent à l'âge adulte.J"en sais quelque chose...
Et après tu te diriges pas forcément vers les bonnes personnes etc etc
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Il n'a jamais connu son père. Sa mère est morte quand il était enfant. Puis son grand-père est mort, puis son oncle est mort. Puis son épouse est morte. Six de ses 7 enfants sont morts. Il est toujours resté debout. ﷺ .
Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Il n'a jamais connu son père. Sa mère est morte quand il était enfant. Puis son grand-père est mort, puis son oncle est mort. Puis son épouse est morte. Six de ses 7 enfants sont morts. Il est toujours resté debout. ﷺ .
Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.