Citation
Setifienne75000 a écrit:
Salem
J’aurai besoin d’avis sur mon histoire.
Cela fait 6 mois j’ai rencontré un homme, je suis divorcé et lui aussi. Il a un enfant ( il me l’a annoncé qques jour apres notre rencontre pas de suite car a chaque fois on le rejettais pour sa).
J’avoue avoir un peu déchanté..
Ce qui me genait c’etait le contact avec l’ex.
Je l’ai accepté. Il ne m’a jamais proposer de le voir, il a 10 ans.
Avant de le rencontrer j’avais enclencher un projet immobilier qui était en cours quand je l’ai rencontré. ( cet achat etait du au fait que mon ex mari avait acheté seul donc quand ça c terminé je me suis retrouvé moi à la porte donc je me suis juré de plus subir ça et de me prendre mon bien )
Au bout d’un mois il vient me khtob tout ce passe bien. Toute ça famille avait fait le deplacement. Tous le monde était content.
Nous avions fixer une date pour un mariage familial ( moins de 50 personne ) dans une petite salle car recevoir chez mes parents n’auraient pas ete possible. Mais celui ci a ete deplacé a cause du corona.
Apres la premiere date annulé il me dit que finalement il ne veut pas de mariage, pas de salle, pas de fete, pas de musique .... que l’annulation lui avait ouvert les yeux.
Je lui explique calmement que j’y tiens et que ce sera familial et un bon souvenir ...
Qques jour apres il m’annonce ne plus savoir ou il en est qu’il a besoin de temps de reflechir car nous nous somme souvent pris la tete pendant le confinement.
Qu’il ce bat entre son cerveau et son coeur ...
a l’entendre j’ai eu l’impression d’avoir fait qques choses d’impardonnable !!
C’est un homme très sensible qui pleure quand ça ne vas pas. J’ai toujours cherché a le rassurer et a prendre soin de lui.
( les prise de tete étaient notamment a cause de moi car plus la date du mariage approchait plus j’avais peur qu’elle soit annulé a cause du corona j’etais donc souvent tendu, souvent a fleur de peau )
Lui n’acceptait pas les malentendu et les prises de tete.
Quand il a remis notre relation en cause, je lui cours clairement apres en essayant de le rassurer que notre histoire vaut le coup, qu’il faut pas qu’on gache tout.
Que c’est une année special pour tout le monde...
Les jours passent et sa repart mais je sens en lui un changement. Il est toujours fatigué, quand on se voit il veut rentrer assez tot.
c’est toujours moi qui lui parlait des préparatifs, de ce qu’il faut, du budget...
On arrive a fixer une nouvelle date mais 3 semaines avant il envoi tout balader me disant que c’est terminé. que notre relation n’est pas stable qu’on ce prend la tete pour rien. Qu’il a pas envie de souffrir ...
Qu’il ne veut pas de fete, qu’il n’a jamais voulu tout sa donc qu’il n’avait pas a financer un truc qu’il ne voulait pas. (on parle de moins de 3000 euros).. et moi j’avais deja un appartement meublé et des frais en plus pour mon credit immobilier. Donc je lui ai demander de financer une partie du mariage. Est ce un drame?
Il m’en voulait de ne jamais lui avoir demander a voir son enfant. C’était à moi de lui proposer ?
Que je lui faisait des reflexions sur sa fatigue. Que soit disant je lui avait demander de travailler moins ( hors je n’ai jamais dis sa)
Que soit disant je lui avais dis que ce sera a lui de payer le loyer alors qu’on c’etait mis daccord pour faire moitié moitié et qu’il savait que ce projet immobilier etait en cours avant que je le rencontre.
Au debut sa mere etait sous le choque de la decision de son fils. Mais le lendemain elle a appeler ma mere pour lui dire que moi j’aurai dis ne pas aimer l’enfant et que jlui aurai dit de payer seul le mariage et le loyer.
Ma mere lui a jurer que son fils mentait et que jamais je n’aurait pu dire tout sa. Sa mere a fini par raccroher au nez de la mienne.
Qu’en pensez vous ? Dsl pour la longeur et merci d’avance a ceux qui prendront le temp de lire.
Citation
Setifienne75000 a écrit:
Apparement oui on le rejettait a cause de son enfant. Mais seul allah connait la verité.
J’ai oublier de preciser moi de mon coté je commencais les demarches pour le mariage j’avais poser des acomptes, acheter ma robe blanche...
Donc quand il m’a dit c’est fini je lui ai dis comment j’allais faire avec mes acomptes. Il m’a dit qu’il me rembourserait.
Donc qques jours plus tard je lui ai demander ce remboursement. Il m’a dit « moi je ne voulais pas de tout ça donc pourquoi je devrais payer, je ne t jamais dis que je te rembourse. Vend la bague que je t’es offerte ça te remboursera une partie de tes acomptes. Et ta robe blanche tu as qu’a la vendre. Oublie moi »
Qu’en pensez vous? Je suis sous le choc
Et selon vous c’était a moi de lui demander a voir son enfant?
Citation
Setifienne75000 a écrit:
Apparement oui on le rejettait a cause de son enfant. Mais seul allah connait la verité.
J’ai oublier de preciser moi de mon coté je commencais les demarches pour le mariage j’avais poser des acomptes, acheter ma robe blanche...
Donc quand il m’a dit c’est fini je lui ai dis comment j’allais faire avec mes acomptes. Il m’a dit qu’il me rembourserait.
Donc qques jours plus tard je lui ai demander ce remboursement. Il m’a dit « moi je ne voulais pas de tout ça donc pourquoi je devrais payer, je ne t jamais dis que je te rembourse. Vend la bague que je t’es offerte ça te remboursera une partie de tes acomptes. Et ta robe blanche tu as qu’a la vendre. Oublie moi »
Qu’en pensez vous? Je suis sous le choc
Et selon vous c’était a moi de lui demander a voir son enfant?