Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'en pensez vous
N
19 mai 2017 20:17
Il y a jeune homme qui m'a accostée dans la rue pour me demander mon snap il était beaux et je lui et donner ce que je fait jamais et je lui et di clairement que je l'ajouterai pas Mais jai fini par le faire chez moi car je me suis dit peu être qu'il et bien ou je sais pas peu être qu'il ne fait pas sa a tout lmonde Mais c e qui et bizarre c que je suis juste passer il ma di sava j di oui et il ma di ya snap jai di oui il ma di ajoute moi je lui et dit pk il a di comme sa pour voir ta story et jlui et di d'écrire son snap , Mais je culpabilise pck c ne pas de mes habitude de passer mon snp ou autre
19 mai 2017 20:18
Oh comme c'est gentil, tu as quel âge ?
Citation
Nia75 a écrit:
Il y a jeune homme qui m'a accostée dans la rue pour me demander mon snap il était beaux et je lui et donner ce que je fait jamais et je lui et di clairement que je l'ajouterai pas Mais jai fini par le faire chez moi car je me suis dit peu être qu'il et bien ou je sais pas peu être qu'il ne fait pas sa a tout lmonde Mais c e qui et bizarre c que je suis juste passer il ma di sava j di oui et il ma di ya snap jai di oui il ma di ajoute moi je lui et dit pk il a di comme sa pour voir ta story et jlui et di d'écrire son snap , Mais je culpabilise pck c ne pas de mes habitude de passer mon snp ou autre
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
M
19 mai 2017 20:19
Olàlà mais c'est d'un romantique...

"Passe moi ton snap", quelle femme ne chavirerait pas devant ces douces paroles ?
19 mai 2017 20:20
Je ne vois pas le problème pour rencontrer de nouvelles personnes. Si le gars t'accoste avec comme seul critère le physique il est pas top top par contre. (13/14ans ?)
Y
19 mai 2017 20:21
Je suis écroulée de rire!

Parce que moi il me dit : "passe moi ton snap" je passe mon chemin tout de suite
Citation
Mounir* a écrit:
Olàlà mais c'est d'un romantique...

"Passe moi ton snap", quelle femme ne chavirerait pas devant ces douces paroles ?
19 mai 2017 20:31
Est ce que qqun peux m'expliquer pourquoi maintenant les jeunes se demandent les snaps plutôt que leur numéro ??Oh
Pas compris le truc perplexe
19 mai 2017 20:33
J'ai peut-être un peu l'air cCensored avec ma question mais je suis sèrieux je sais pas ce qu'est un snap. Tu pourrai m'éclairer stp
Citation
Mounir* a écrit:
Olàlà mais c'est d'un romantique...

"Passe moi ton snap", quelle femme ne chavirerait pas devant ces douces paroles ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
M
19 mai 2017 20:37
Bah même moi qui suis assez jeune je suis pas trop "connecté" à toutes ces applis plus débiles les unes que les autres.

C'est un genre de réseau social ou tu envoies des photos, des vidéos...
Citation
Marc814 a écrit:
J'ai peut-être un peu l'air cCensored avec ma question mais je suis sèrieux je sais pas ce qu'est un snap. Tu pourrai m'éclairer stp
19 mai 2017 20:43
Oui c'est vrai pourquoi snap et pas le numéro ?

Mais bon c'est vrai que maintenant on communique plus trop par sms..
G
19 mai 2017 20:47
Parce que Snap c est la base chez les ados smoking smiley

Ils font tout dessus !
Citation
bâBBôsh a écrit:
Est ce que qqun peux m'expliquer pourquoi maintenant les jeunes se demandent les snaps plutôt que leur numéro ??Oh
Pas compris le truc perplexe
B
19 mai 2017 20:48
Tu veux dire que vous n'avez même pas pris le temps d'échanger un peu?

Salut, t'as snap? Oui! Ok, bye!

Ça c'est pour le moins une approche...hmmmm....."original"
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
G
19 mai 2017 20:50
Si si...les vieux d' après guerre continuent les sms.ptdr
Exit >>>>> Snap..Fb ...insta....Twitter...
Citation
Vanilija a écrit:
Oui c'est vrai pourquoi snap et pas le numéro ?

Mais bon c'est vrai que maintenant on communique plus trop par sms..
G
19 mai 2017 20:53
Si ça c est pas de la communication new génération whistling smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
Tu veux dire que vous n'avez même pas pris le temps d'échanger un peu?

Salut, t'as snap? Oui! Ok, bye!

Ça c'est pour le moins une approche...hmmmm....."original"
19 mai 2017 20:58
Merci bien, j'irai me coucher moins cCensored qu'à mon réveil smiling smiley
Citation
Mounir* a écrit:
Bah même moi qui suis assez jeune je suis pas trop "connecté" à toutes ces applis plus débiles les unes que les autres.

C'est un genre de réseau social ou tu envoies des photos, des vidéos...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
B
19 mai 2017 21:08
LOL ah c'est direct c'est net c'est clair...

Droit au but!!
Citation
GirlArtik a écrit:
Si ça c est pas de la communication new génération whistling smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
m
19 mai 2017 21:11
Mdrrrrr même le niveau de drague s'est dégradé hahaha ptdr

Je snap

Tu snap

Nous nous snapons ptdr

Ça promis le langage , et les échanges j'imagine le truc comme ça : grinning smiley
lui : heeee t'as snap ? Cool
Elle : Woueeee confused smiley
Lui : Vas y blance grinning smiley
Elle : OKkkk In love
Mdrrrrr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
l
19 mai 2017 21:11
méfiés toi ma fille,tu le connais pas,tu dois être très jeune j'ai peur pour toi
e
19 mai 2017 21:19
C est quoi cette nouvelle génération
"Passe moi ton snap"

Mdr!!
G
19 mai 2017 21:21
C est clair ... tout va trop vite.... c est bien triste.
Plus d échange.... ni de jolies cartes/missives adressées à sa bien-aimée.

Un français approximatif pour aborder l autre "Bien ou Bien whistling smiley Wesh !
Snap. ..Snoop ...



Citation
ma-casablanca a écrit:
Mdrrrrr même le niveau de drague s'est dégradé hahaha ptdr

Je snap

Tu snap

Nous nous snapons ptdr

Ça promis le langage , et les échanges j'imagine le truc comme ça : grinning smiley
lui : heeee t'as snap ? Cool
Elle : Woueeee confused smiley
Lui : Vas y blance grinning smiley
Elle : OKkkk In love
Mdrrrrr
m
19 mai 2017 21:29
Oui c'est grave !!

le savoir-vivre et le savoir se comporter entrain de mourir a petit feu heuu je veux dire à grande vitesse Oups

Wesh on se fait un Mc do ou Keebab Cool

Bien ? Ou bien ?

Bye bye la galenterie grinning smiley

Citation
GirlArtik a écrit:
C est clair ... tout va trop vite.... c est bien triste.
Plus d échange.... ni de jolies cartes/missives adressées à sa bien-aimée.

Un français approximatif pour aborder l autre "Bien ou Bien whistling smiley Wesh !
Snap. ..Snoop ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook