Citation
Le tricinti a écrit:
Salam
Si tu es sûre de toi, éloigne toi
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Je sais pas si c’est du waswas ou pas
Citation
La Louve * a écrit:
Salam
Pourquoi tu penses que les gens préfèrent quand on est au plus bas ? Si tu es son amie, tu devrais lui faire confiance quant à ses intentions... Sinon je ne comprends pas très bien le sens du mot amitié...
Qu'est ce qui te dérange dans son comportement pour te faire penser ça ?
Est ce que votre amitié est basée sur le soutien qu'elle t'apporte ? Si oui, il est possible qu'inconscemment elle ait peur de te perdre si tu n'as plus, ou moins besoin d'elle. Il se peut aussi qu'elle soit ce genre de personne qui ne sait pas comment avoir d'autre relation qu'une "relation d'aide" et donc ça la déstabilise... Tu comprends ?
Le mieux, ce serait que tu lui fasse part de ton impressions.
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
J’ai été tellement déçue que même si elle n’avait pas de bonnes intentions cela ne me choquerait pas, je sais pas si tu comprends..
Ce qui me dérange dans son comportement, c’est le fait qu’elle insiste pour savoir certaines choses. Elle est transparente elle, mais moi je me dis que trop raconter ne sert à rien. Je préfère me confier à des inconnus par exemple.
Par exemple, si je me confie par rapport à ma famille ou par rapport à quelqu’un d’autre, si ça va bien entre nous, elle aura toujours la mauvaise image de la perosnne. Là récemment je lui ai dit que ça allait mieux avec une certaine personne
Puis elle me répond « ça va mieux avec elle? » « de toute façon honnêtement ça m’a pas plus la façon dont elle tavait parle «
Oui c’est beaucoup basé sur le soutien. Énormément même
J’avais pas vu les choses comme ça.. mais moi en tout cas je suis beaucoup là pour elle, qui est pa au top en ce moment
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Je sais pas si c’est du waswas ou pas
Citation
a écrit:
Devrais je m’éloigner, au détriment d’être complètement seule maintenant ?
Citation
Poisson RVB a écrit:
Tu as le mauvais soupçon. C'est toi qui pense à mal. Elle est transparente, toi pas.
Elle dit ce qu'elle pense, toi pas. Alors le pb vient de toi, pas elle.
Citation
Karimov75 a écrit:
Salam
Je voudrais pas présumer car Doeu sait ce qu'elle a dans son cœur et dans sa tête, mais d'après ce que tu dis
elle est souvent là pour moi voir tout le temps là pour moi quand j’allais mal
M'est d'avis que le 'problème' vient de toi dans le sens où la miss s'inquiète pour toi et prend de tes news en mode 'tout va bien?' Et toi qd ça va mal ben t'es bien ravie de la trouver et lui confier tes misères et qd ça va tu le prends comme une intrusion dans ta vie .... tu vois ce que je veux dire ? Et c'est pas un reproche c'est naturel qui traduit juste un manque de recul dans votre relation...
Ou je suis peut être à côté de la plaque aussi va savoir... mais est ce que y'a pas de ça ? Y'a que toi qui sait ...
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Non je le prends mal du tout, c’est moi le problème sûrement
Mais si on en vient à cette conclusion, il faut tout raconter dans le bien comme dans le mal???
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,
3id mubarak à toi aussi.... Amin ajam3in.
T'es sûr que tu te fais pas de film, tu dis aller vraiment mieux pourquoi te casser la tête avec des impressions qui doivent peut-être être juste des impressions, continues à aller mieux sans te prendre la tête à rechercher la petite bête et à te mettre des waswas dans la tête pour rien.... Et tant que tu n'as pas de preuve concrète de ce que tu avances, sois bonnes avec cette amie qui a été là pour toi quand c'était difficile et ai le bon soupçon envers elle.